dadouhou Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut,Quant-on vend un produit aussi désastreux que la xbox 360 qui détient les records de retour sav de toute l'histoire du JV, on se la ferme. Les mensonges de sony ne nuisent pas au consommateur, contrairement au peu de fiabilité de la xbox 360. C'est la jalousie qui parle, depuis que la PS3 écrase la xbox 360 en Europe et remonte aux USA et surtout la victoire du blu-ray, M$ l'ont mauvais IHIHIHIHIHIHIIHHIIHHI stro' bon Ouais, je dirai même que les mensonges de Sony bénéficient aux consommateurs, qui en redemande ! Et la PS3 n'écrase pas la 360, elle l'explose littéralement dans les ventes en europe... AHAHAHAHAHAHAHAHAHA (...) A ben, en fait, non. Quand on regarde les ventes, la PS3 vient à peine de passer la 360 sur l'europe est est toujours bonne dernière niveau mondial. Pour ce qui est de la fiabilité, c'est vrai que Sony a toujours rimé avec fiabilité, entre les PS qui tournaient à l'envers, les PS2 qui avaient des problèmes de lentilles et les PS3 qui suivent le même chemin...
-Vendetta- Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 fait gaff tu vas faire une ROD prochainement Déjà fait comme 100 % des xbox 360 de première et deuxième génération Elle serait pas flashable et aurait pas autant de bons jeux, elle serait déjà à la poubelle cette console.
C-KI Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Posté(e) le 11 mai 2008 ben aui mais personne t'as forcé a flasher il me semble? tu connaissais les risques ... ouverture de console plus de garantie .... mais bon tu l'avoues qu'elle a pleins de bon jeux c'est déjà ca ... pis attention sony bat la 360 en europe c'est tout ... apres au niveau des states et mondial elle est encore bien à la ramasse ....
-Vendetta- Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 ben aui mais personne t'as forcé a flasher il me semble? tu connaissais les risques ... ouverture de console plus de garantie ....mais bon tu l'avoues qu'elle a pleins de bon jeux c'est déjà ca ... pis attention sony bat la 360 en europe c'est tout ... apres au niveau des states et mondial elle est encore bien à la ramasse .... Aucun problème avec le flash, quesque tu racontes c'est pas ça qui l'a fait rodée et la ganratie est passée sans problème. La PS3 bat la xbox 360 en EU, au JAPON et se vend de mieux en mieux aux US. Après les ventes jm'en fiche, jveux juste jouer avec ma console sans me préocuper de savoir si un plantage va lui être fatale.
boboxeur Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 SALUT faut pas oublier une chose, MS fait de l'investissement et Sony doit absolument gagner de l'argent pour vivre donc MS voit sur le long terme et quoi qu'il arrive ecrasera Sony surement avec la prochaine génération de console ou celle d'après : le temps (le compte en banque de MS) joue en sa faveur hé bien entendu, c'est bien dommage car la concurrence est utile...
-Vendetta- Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 SALUTfaut pas oublier une chose, MS fait de l'investissement et Sony doit absolument gagner de l'argent pour vivre donc MS voit sur le long terme et quoi qu'il arrive ecrasera Sony surement avec la prochaine génération de console ou celle d'après : le temps (le compte en banque de MS) joue en sa faveur hé bien entendu, c'est bien dommage car la concurrence est utile... LOL n'importe quoi c'est incroyable comment les pro xbox sont limités dans leur réflexion. M$ ont des actionaires à qui il faut rendre des comptes, la xbox 360 est un semi échec, vista est un echec commercial, M$ sont loin d'être à l'abris. Certains semblent oublier que fin 90, l'echec de windows millenium et les divers procès avaient plombés l'action M et bilou avait perdu la moitié de sa forture personnelle. Sony sont largement gagnant dans cette guerre, ils ont imposé le blu-ray, lecteur que M$ sera obligé d'intégrer dans sa prochaine console IHIHIHIIHIHIHIHIHHIHI
nounours59330 Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 et toi vendetta tes pro débile pour l'instant j'en vois qu'un de pro machin chose c'est toi sur tes 281 post, 280 sont des post de gueguerre dans le forum 360 il y aurais que moi tu aurais déjà eu ta putain de gueule de con dehors
dadouhou Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 et toi vendetta tes pro débilepour l'instant j'en vois qu'un de pro machin chose c'est toi sur tes 281 post, 280 sont des post de gueguerre dans le forum 360 il y aurais que moi tu aurais déjà eu ta putain de gueule de con dehors +1
-Vendetta- Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 LOL l'autre il m'insulte pour une histoire de console, jsais pas qui est le plus cons des deux IHIHIHIHIHIHIIHI
dadouhou Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) LOL l'autre il m'insulte pour une histoire de console, jsais pas qui est le plus cons des deux IHIHIHIHIHIHIIHI Le plus con des deux ?? Un indice : Celui qui finit tout ses posts par IHIHIHIHIHIHIIHI . Modifié le 11 mai 2008 par dadouhou
mass murderer Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 fait gaff tu vas faire une ROD prochainement Déjà fait comme 100 % des xbox 360 de première et deuxième génération Elle serait pas flashable et aurait pas autant de bons jeux, elle serait déjà à la poubelle cette console. Salut, pas 100%. La mienne date de mai 2006 et n'a (toujours) pas rodé.
-Vendetta- Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 fait gaff tu vas faire une ROD prochainement Déjà fait comme 100 % des xbox 360 de première et deuxième génération Elle serait pas flashable et aurait pas autant de bons jeux, elle serait déjà à la poubelle cette console. Salut, pas 100%. La mienne date de mai 2006 et n'a (toujours) pas rodé. Oui mais bon tu te doutes que ca va arriver et le pire c'est que tu seras même pas étonné car tu ty attends. C'est ça, l'effet xbox 360. Après ptête ma PS3 tombera en panne mais au moins je serais surpris IHIHIHIIHIHIHIHIHIHIHI
ewido Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) ma nintendo64 est plus puissante que ta megadrive HIHIHIHI C'est pitoyable serieux, ca existe encore les truc comme ca, la derniere fois que j'ai entendu ca c'etais au collège... kevin 14 ans Modifié le 11 mai 2008 par ewido
mass murderer Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) Salut, oui oui, je m'y attends un jour ou l'autre de toute façons. Mais bon, j'en attends une nouvelle pour le live, j'en aurais bien profité déjà de celle la. Modifié le 11 mai 2008 par mass murderer
-Vendetta- Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut,oui oui, je m'y attends un jour ou l'autre de toute façons. Mais bon, j'en attends une nouvelle pour le live, j'en aurais bien profité déjà de celle la. PK POUR LE LIVE ?
mass murderer Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 Re, parce que l'autre est flashée. Elle est pas banni, mais de toute façons, je m'attends a ce qu'elle le soit un jour ou l'autre. Comme ca, la nouvelle pas flashée me servira pour jouer sur le live, et l'autre atterira surement chez mes nieces. ca leur fera un petit cadeau. En plus elles s'en foutent ms ou sony, tant qu'elles s'amusent, et c'est ce que l'on oublie, mais ca reste l'essentiel. Les consoles sont la pour nous distraire et non pour faire la guéguérre moi j'en ai un plus grosse que toi, etc.....
C-KI Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) ben parce que tout le monde ne pirate pas et joue à des jeux dl. Modifié le 11 mai 2008 par C-KI
Xnico72 Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 Le prochain qui insulte l'autre se prend un ban, quand à vendetta, tu es pas dans ton bac à sable ici, donc soit tu tiens une argumentation correct et sans gaminerie ni vieux troll à la con soit tu t'abstiens, et dans ce dernier cas, compte sur moi pour te filer un coup de main. Merci!
-Vendetta- Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 ben parce que tout le monde ne pirate pas et joue à des jeux dl. Si c'était le cas, il achèterait pas une autre x360 pour le live, bref comment avoir un débat sérieux avec des gars comme toi et qui joue à wiifiit en plus.. ;D
C-KI Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Posté(e) le 12 mai 2008 (modifié) toi tu vas te faire ban je vais même pas épiloguer avec toi ..... au faite t'es pas au collège aujourd'hui? je vais le dire à tes parents fais gaff Modifié le 12 mai 2008 par C-KI
boboxeur Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 (modifié) pro MS je ne pense pas, mais je suis assez réaliste pour savoir que MS mettra le pognon qu'il faut pour éclater la concurrence. La vente à perte , il connaisse... (ici vendetta : je ne loue pas le systeme capitaliste de MS) Modifié le 12 mai 2008 par boboxeur
Messages recommandés