C-KI Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour, Sony ne tient pas ses promesses selon MicrosoftDestrucoid a interviewé Aaron Greenberg, directeur produit de la Xbox 360 et du Xbox Live pour Microsoft et récemment auteur de déclarations contestées sur les ventes de GTA IV. Au cours de cet entretien, le monsieur a sorti la grosse artillerie en fustigeant son rival Sony sans grand ménagement, l'accusant de ne pas tenir ses promesses : «Repensez à la Game Developer Conference de 2007, lorsque Sony a promis d'améliorer le online en dévoilant Home. Nous voilà deux ans et plusieurs reports plus tard avec peu ou pas de nouvelles. Où sont les achievements ? La liste d'amis intégrée dans tous les jeux ? La boutique vidéo, promise depuis longtemps ? Où sont tous les autres produits utilisant leur puce CELL ? Pourquoi le blu-ray n'a pas permis de meilleurs jeux ? Qu'est-il arrivé au Sixaxis et aux vibrations ? Où est le catalogue de jeux 1080p qu'on nous a promis ?» Et ça continue encore longtemps comme ça.... Cette fois, c'est la guerre ! Jeuxvideo.com Bye.
mikratek Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Ce qui est plus chiant c'est l'acces au XMB in game, c'est la louse sa fait combien de temp qu'on l'attend ? Aucune nouvelles rien A croire qu'il faut un hack pour que sa avance.
Fireball Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 autant cette mentalité de ricain moyen m'énèrve au plus haut point ! autant toutes ces attaques sont bien fondées ! dire tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas ! clap clap pour ce qu il évoque par contre pas clap clap pour la manière
kitopa Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) lool c'est un bon C'est de bonne guerre, allez jeter un oeil a la section PS3 ils ont tous le cul en chou fleur Non mais il a raison, d'ailleurs je dirais juste une chose Aaron Greenberg PRESIDENT!!!! @+ Modifié le 9 mai 2008 par kitopa
rot Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est peut-être grâce à ce genre d'intervention, que la concurrence se sent obligé de se sortir les doigts du cul ! et ainsi tenir ses promesses faites aux joueurs et qu'ils attendent toujours de voir débarquer sur leur console chèrement payé.
Fireball Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 pas faux mais bon cette façon de dégueuler sur les sociétés c'est limite je trouve ! A voir comment sony va réagir mainteant !
C-KI Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) c'est surtout faut remonter dans le passé, je sais pas si vous vous souvenez mais sony avait bien craché aussi sur la xbox à l'époque ps3 deux fois plus puissante, xbox c'est pas une console HD, le live une daube, les jeux serront forcément moins bon .... bref je me souviens plus trop de tout .... maintenant un peu a M$ de se lacher pis c'est pas tout à fait faux ce qu'il dit le type .... apres la façon de le dire est peut etre pas la meilleur. Modifié le 9 mai 2008 par C-KI
kitopa Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Je trouve qu'il a tout bonnement dis ce qu'il pensait, ca fait rire de voir que SONY nous (en tant qu'etre humain et non pas vache a lait) met de la poudre au yeux, et tente de s'aligner pour offrir ce qu'offre la 360 dans sa diversité et son multimédia! Mais le pire dans tout ca, c'est qu'il y en a qui attende toujours!!! Alors c'est de bonne guerre, tu propose des tas de choses mais on les vois toujours pas, c'est le retour de flamme comme on dit * @+
-Zou- Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Je pense aussi qu'il a pas tord et qu'un bon coupt dans la fourmillière permettre de mieux faire bouger le bazard. Mais d'un autre coté je pense que M$ n'est pas non plus exempt de reproches. C'est bien qu'il relève les failles des autres, ce serait mieux qu'il prenne conscience des ses propres failles.
darkmaster60 Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 J'suis sur que dans pas longtemps, dans la section PS3 on va voir "Microsoft ne tient pas ses promesses selon Sony"
-Zou- Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Voici un peu plus de es dires : "We have been fighting Sony's promises from the day we entered the market," Greenberg told Destructoid. "Three years ago at E3 they showed what PS3 games would supposedly look like with the Killzone 2 video, that we are now learning will ship four years later. That means that we will have shipped Gears of War and Gears of War 2 before they can even get Killzone out the door."Think back to GDC 2007 when Sony promised to leap ahead in online with the Sony Home unveil. Here we are two years later and multiple delays for a product that appears to have little to no buzz. Where are the achievements? The friends list integration across all games? Where is the long-promised video store? Where are all the other products using and networking with their CELL chip? How come Blu-ray did not result in better games? What happened with Sixaxis and rumble? Where is the complete 1080p game library we were promised? If Blu-ray as they said would be such a catalyst to PS3 console sales, then why have PS3 sales over the past couple of months not seen any lift since the format victory?"
isogame Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 salut Avec raison , M$ tente de detroner sony en secouant son pied d'estale PSX 2.3 Je pense que sony a "chiee" sa ps3 et ceci dans la douleur Deplus la xbox360 est tres bien elaboree , live tip-top game de jeux tres large , mais chez sony , c'est la cata autant le match xbox1 vs ps2 etant pour sony autant le match xbox360 vs ps3 pour M$ Et puis , quand il faut dire les choses , faut pas lezarder , direct quoi , ps3 c'est de la B....... ouze lol
deagle Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 "Deplus la xbox360 est tres bien elaboree" = ROD, rayures, surchauffes, erreurs de lecture.. oui elle est très bien élaborée..
Afterdie Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 "Deplus la xbox360 est tres bien elaboree" = ROD, rayures, surchauffes, erreurs de lecture.. oui elle est très bien élaborée.. Lol, c'est pas faux, mais c'est pas le sujet . Sinon pour le home in game, moi qui a une ps3 serieusement je n'attend que ca !! Meme sur xbox 1 c'était 10 fois mieu foutu !
Ex-Stream Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 "Deplus la xbox360 est tres bien elaboree" = ROD, rayures, surchauffes, erreurs de lecture.. oui elle est très bien élaborée.. Slt, Ouais mais bon tout ce que tu viens de dire , perso depuis le temps que je joue sur 360 , ya un seul probleme que j'ai rencontré et c'est le ROD (surchauffe inclus) Le seul jeu que j'ai rayé , c'est parce que j'ai accroché la console pendant que le jeu tournait...J'ai pu continuer a jouer jusqu'a ce que je retourne au menu...Donc si je ne me serais pas rappeller que j'avais malencontreusement fait subir un choc a la console , j'aurais accuser le pauvre lecteur de rayer les jeux tout seule... Je dis pas que ca peut pas arriver comme ca tout seule mais bon , perso je suis sceptique la dessus... Pour les erreurs de lecture et je ne me base pas seulement sur mon expérience perso , avec les originaux , j'ai rarement mais rarement vu des erreurs de "disques illlisibles" et de "ouvrir le tirroir"... Je dirais 3,4 fois MAX , pareil pour mes potes... Bref on voit beaucoup plus de monde avoir des problemes avec des consoles modifiées que des consoles d'origines... C'est sur que si on regarde par exemple , tout les problemes de disque illisible de tous et chacun et qu'on met tout ca dans le meme bateau , bah ca parrait pire que ca l'est. Mais bon toute facon , qui a dit qu'elle était parfaite cette console... ++
Afterdie Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 "Deplus la xbox360 est tres bien elaboree" = ROD, rayures, surchauffes, erreurs de lecture.. oui elle est très bien élaborée.. Slt, Ouais mais bon tout ce que tu viens de dire , perso depuis le temps que je joue sur 360 , ya un seul probleme que j'ai rencontré et c'est le ROD (surchauffe inclus) Le seul jeu que j'ai rayé , c'est parce que j'ai accroché la console pendant que le jeu tournait...J'ai pu continuer a jouer jusqu'a ce que je retourne au menu...Donc si je ne me serais pas rappeller que j'avais malencontreusement fait subir un choc a la console , j'aurais accuser le pauvre lecteur de rayer les jeux tout seule... Je dis pas que ca peut pas arriver comme ca tout seule mais bon , perso je suis sceptique la dessus... Pour les erreurs de lecture et je ne me base pas seulement sur mon expérience perso , avec les originaux , j'ai rarement mais rarement vu des erreurs de "disques illlisibles" et de "ouvrir le tirroir"... Je dirais 3,4 fois MAX , pareil pour mes potes... Bref on voit beaucoup plus de monde avoir des problemes avec des consoles modifiées que des consoles d'origines... C'est sur que si on regarde par exemple , tout les problemes de disque illisible de tous et chacun et qu'on met tout ca dans le meme bateau , bah ca parrait pire que ca l'est. Mais bon toute facon , qui a dit qu'elle était parfaite cette console... ++ Je precise qu'il parle de la lecture des backups qui sont parfois gravés sur des média merdique , pour ce qui est du Rod ou des problemes asser grave le flash ni est biensur pour rien .
mass murderer Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Ce qui est plus chiant c'est l'acces au XMB in game, c'est la louse sa fait combien de temp qu'on l'attend ?Aucune nouvelles rien A croire qu'il faut un hack pour que sa avance. Salut, c'est quoi ce que t'appel le xmb??
kitopa Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) Pour rebondir sur ce qu'a dit deagle... C'est marrant, j'ai pourtant la 360, avec lecteur ms28 et sans le HDMI (donc les premieres ) Et je n'ai jamais eu un ROD, ni de disque rayé, d'erreurs de lectures, surchauffes. Hors qu'il me semble que deagle n'as pas la console, comment qu'il fait pour affirmer tout ca?! Sinon, admettons que ca soit un réel probleme, ca n'empeche pas que contrairement a SONY, MS ne fait pas son cinéma, ne promet pas des choses pour tel date et ne tiens pas promesse... C'est la qu'on se dit mais putain il a la queue longue SONY! Et la il est meme plus question de pro MS ou de pro SONY, il est question de PIGEONS ou d'ETRE HUMAIN si vous voyez ce que je veux dire. C'est d'ailleurs mignon de voir ca, et tres difficile a certain de l'admettre parcequ'ils ont commencé par la PSX, ensuite la PS2 et la enchaine avec la PS3... Sauf qu'il y a un enorme ecart entre chaque console! Et SONY n'arrive pas a suivre... D'ailleurs voici un ami qui est devenu fou a force d'attendre apres sony... http://img207.imageshack.us/img207/1396/pigeonthumbpi8.jpg @+ Modifié le 10 mai 2008 par kitopa
Afterdie Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Pour répondre également à Deagle, La 360 à beaucoup de défault coté hardware, mais microsoft le sait et le dit ! C'est pour ca que la garantie est de 3 ans. Je dis ca car un ami à moi du forum ( d.two ) a acheté une ps3 le jour J à 599e, hier son lecteur à laché, ca garantie était de 1 an et la réparation coute 240e en magzin... . Donc bon...
MythiK Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) On en a déjà un sur deux, séphi ne devrait pas tarder Modifié le 10 mai 2008 par MythiK
isogame Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 "Deplus la xbox360 est tres bien elaboree" = ROD, rayures, surchauffes, erreurs de lecture.. oui elle est très bien élaborée.. lol oui dit comme cela lol effectivement mais en vue d'ensemble
-Vendetta- Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut, Quant-on vend un produit aussi désastreux que la xbox 360 qui détient les records de retour sav de toute l'histoire du JV, on se la ferme. Les mensonges de sony ne nuisent pas au consommateur, contrairement au peu de fiabilité de la xbox 360. C'est la jalousie qui parle, depuis que la PS3 écrase la xbox 360 en Europe et remonte aux USA et surtout la victoire du blu-ray, M$ l'ont mauvais IHIHIHIHIHIHIIHHIIHHI stro' bon
C-KI Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) pis toi tu dis que des conneries comme dab .... fait gaff tu vas faire une ROD prochainement Modifié le 11 mai 2008 par C-KI
Messages recommandés