Invité djey Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 voila, j'espere cette fois etre dans la bonne section... j'ai lu les divers tutos pour l'installation de xbmc ou p mais la pluspart passent par ftp, ce qui n'est pas mon cas... qq'1 pourrait il me donner un coup de main ?? ma config : xbox avec lecteur samsoung, puce aladin advance, dash evox. mon probleme : je grave l'application, j'allume la box, evox se lance bien, j'incere le CD, le logo evolution X apparait puis plus rien ... j'ai tenter de passer par Xcommander et Boxplorer mais je ne sais pas les utiliser ... merci d'avance pour votre aide a tous ...
Invité djeek9006 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 mon probleme : je grave l'application, j'allume la box, evox se lance bien, j'incere le CD, le logo evolution X apparait puis plus rien ... Kess ke tapel par plus rien ? - Evox se bloque ? - Tu n'arrive pas a lire le cd ? Donne plus d'info STP
Invité djey Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 si, le cd se lance, le logo evolution x aparait puis rien ne se passe. par exemple, quand je fais la meme manip avec xcommander, le logo evolution x apparait puis je passe sous xcommander... dans mon cas, la rien ne se passe, je ne peux plus rien faire, je n'ai comme solution que de redemarrer la bos ou enlever le cd ... j'ai lu qu'on devais modifier le fichier XML qui se trouve dans XBMC, est ce que c'est vrai ? et que dois je modifier ?? je te remercie de m'aider
Invité djeek9006 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 nop mai il te suffit juste de demarrer BOXPLRER a partir du cd, avec XBMC installé dessus, puis tu fai un copier coller le dossier XBMCC, ds le dossier APPS du disque E: et voila , apres tora XBOX MEDIA CENTER ds ta liste de prog commandes pour boxplorer : boxplorer commandes si ti arrive pas , nesite pas a redemander Il y a un truk ki né pa pratik : C le fait ke le CD boot tout seul sous evox .. tu devré modifier le evox.ini de maniere a ce ke cela ne se fass pas tout seul il fo ktu modifie la ligne : AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = No comme ca , C toi en klikan sur "launch DVD" ki F booter le CD
Invité djey Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 tu va rire mais j'ai essayer de faire ca... de creer un dossier nommer application et d'y mettre xbmc ou p, de le mettre dans boxplorer, de graver le tout et de lancer la box... tout fonctionne, je tombe sur boxplorer mais la, je ne trouve aucun fichier "application" et donc je ne peux pas retrouver mon xmbc .... ou est ce que je le trouverais ce bon dieu de dossier dans boxplorer ????? merci pour l'astuce du launch en tout cas...
Invité djeek9006 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) tu a fait : start puis acceder a ton lecteur DVD : le D: ??, la tu devré trouver default.xbe ( boxplorer) pui ton dossier aplication , et dedant , XBMC... voila !! Modifié le 14 mars 2004 par djeek9006
Invité djey Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 splendide... j'avais pa vu ca comme ca ....... apres, je fais copier coller dans "C" c'est ca ???
Invité djey Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 ohhh avant de repondre ... comment on fais le copier coller ? et apres je t'embete plus !
Invité djeek9006 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 nono !! tu le met avec les otre programmes : E:\APPS, tu met ici le dossier XBMC ( attention kan tu klik sur le dosier, il doi apparaitre le fichier default.xbe sinon il aparaitra pa ds la liste !! ) voila
Invité djeek9006 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 copier coller : alor tu appui sur un "trikker" droit ou gauche, en o a droite de lecran , tu va voir un A ou un B bref , tu tu met sur a ou b peu importe, et tu vas ds le dossier E:/APPS apre tu appuie sur lotre "trikker" et la lettre opposée apparaitra, tu ne sera plus ds e:/apps tu va, avec cette lettre ds ton dossier DVD D:/programmes/ puis tu klik sur XBMC (le dossier) tu fait , bouton blanc, puis : "copy" il va te dire ke ca va le copier de D:/applications/ to e:/apps , tu Fais "trikker droi"+"trikker gauche"+start pour enclencher la coopie .. et voila!! tu redemarre, tu va ds ton dossier APPS sous evox, et tu vois o miracle : lecteur media center !!!! magiqquee!!!
Invité djeek9006 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 pour lire les DVD C pourri : jte conseil : - DVDX2 sinop il é exellent XBMC
Invité djey Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 ahh mais je me disais bien que ca cloche... dans mon E, je n'ai pas de apps moa ... j'ai : bios cache emulateur games images logiciels musique skins tdata trainers udata videos evos.ini evoxdash.xbe screendump test.log et y a presque rien dedans a chaque fois ... qd je selectionne le fichier xbmp, je fais bouton blanc, "copy" et il me met un message d'erreur ... c bien ca la manip ?
Invité djey Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 ok ca commence a se decoincee, je suis desole de t'accaparer comme ca mais j'y suis presque... j'ai reussi a copier mais je ne sais pas ou copier vu que je n'ai pas de fichier E:APPS ???
Invité djeek9006 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 arf. Ca te mettré pa par asar : Source and destination point to the same location ? la C une kestion de A et de B Cree un dossier APPS ds E: bouton blanc / new folder apart ca ta pa aim ou msn ca seré plu pratik, comm tu veu ...
Invité djeek9006 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 tu la pri ou evox ?? gueux?? xavbox ?
Invité djeek9006 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 atta mai tu la copier ou du coup xbmc ??? ds E:??
Invité djey Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 non j'ai enlevé msn y a 10 jours et je l'ai po encore remis ... je te file mon mail ... djey33@club-internet.fr j'ai cree E:apps j'ai copier mon xbmp dessus mais j'ai du mal graver, je ne vois pas de fichier xbe ! vais recommencer la gravure ! par contre, ou est ce que je lancerais apres xbmp ??? parceque sur l'ecran evox, je n'ai pas apps ?
Invité djey Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 je l'ai pris sur gx-mod.com oui ... j'avais copier xbmp sur E: logiciel mais je viens de l'enlever !
Invité djeek9006 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 bon, il fo ktu me send ton evox.ini jte diré ca .... djib26450@msn.com sinop pr le fait ktu lé mal gravé , C zarb kan mm ... tu la bien dezzipé?? Et il se peut kilié 2 dossier, ca ma fai ce coup la, du coup il aparéssé pas ... D:/XBMC/Xbmc .. ds ce cas la , copie le deuxieme ss dossier il doi contenir : voir fichier
Messages recommandés