dem Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Lut je vais donc faire l aquisition de la crystal (qu elle est belle mais chere :'( ) et je voudrais pouvoir regarder mes divx dessus... donc j envisage de la modifier mais je souhaite pouvoir jouer au live (ou Xconnect mais c un autre probleme...) et donc je ne souhaite pas encore poser de puce car j ai peur des soudures quel est votre avis mais surtout votre experience en matiere de hot swap ou de methode 007 ??? l avez vous fait ?? ca reviens cher (pour la 007) ?? est ce dangereux pour le dur (hot swap) ??? car j ai po trop envie de depenser (007+mermory card) on dit que le hot swap est dangereux, mais si il est bien fait l est ce vraiment ??? merci d avance...
azra28 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 est ce dangereux pour le dur (hot swap) ??? A partir du moment ou du fais pasde connerie y'a pas de raison que ça soit dangereux pr le dur C la méthode q g utilisé et je trouve ça au poil
dem Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 moi aussi cette methode me semble nickel car la moins couteuse ;-) tu as change de disque dur ? ou tu as garde l"officiel" ??
sly59 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Si tu n'es pas familier du bricolage informatique, ya qd même des risques avec le hotswap... 007 c plus sûr (à condition d'avoir une console compatible avec la méthode) La puce, c'est vraiment le top en rapport!
adoubeur Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Salut ! Le hotswap est quand même risqué ! Quitte à ouvrir ta console, mets une puce désactivable pour le Live ! Sinon si tu veux installer un exploit et jouer sur le Live, il n'y a qu'une solution : l'exploit audio (tuto complet ici). Et je te conseille vraiment la méthode 007 ! (3 jeux avec lesquels c'est possible : 007 Espion pour cible, Mecchassault, Splinter Cell ; d'occaz tu en as pour 10 à 15 € maxi)
azra28 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 ouais ms ds ce cas là il te faut soit une manette que tu vas niquer soit une carte memoire...
adoubeur Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 ouais ms ds ce cas là il te faut soit une manette que tu vas niquer soit une carte memoire... Il faut une carte mémoire, oui! (po cher d'occaz) Par contre tu ne niques pas de manette, il suffit de fabriquer un adaptateur USB pour pad XBox (c'est pas très complexe), mais la manette elle-même tu n'y touches pas (seulement le p'tit câble qui se détache, et ça ça se rachète pour po cher non plus). Ben après chacun voit, moi j'ai préféré investir un peu qu'ouvrir ma console et faire des manips risquées.
u.suspect Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 un conseil, tu met une puce désactivable, si c'est trop cher pour toi, au lieu d'acheter la crystal tu t'achète une box normale et avec la différence du prix t'as ta puce !!!
adoubeur Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 un conseil, tu met une puce désactivable, si c'est trop cher pour toi, au lieu d'acheter la crystal tu t'achète une box normale et avec la différence du prix t'as ta puce !!! Tout à fait ! Parce que la XBox Crystal elle est p't'être + belle, mais je t'assure les jeux seront pareils !!! Si si ! :lol:
FlFF Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Je veux pas faire le rabat-joie, mais la Crystale sans puce je crois pas que ça marche, bicoz kernel 5713!! A moins que Yoshihiro nous ait déjà trouvé la solution? La puce reste toujours un bon choix, sinon c'est flashable (mais pu de Live).
dem Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 ouais ms ds ce cas là il te faut soit une manette que tu vas niquer soit une carte memoire... tiens je n ai po eu connaissance de cette methode pour la memory card oki mais pas pour la modif lie au port manette c est koi ? juste pour info car v po le faire c sur et certain ;-) pour le fait de mettre une puce le probleme est qu il y a trop le choix et je ne sais pas du tout choisir par ex tu me dis executer pro, lite, et je sais po la 3e ben je vois pas la diff je suis nul en soudure donc m en fo une sans soudure ou des simples pas cote a cote comme les puces sur ps2 (une horreur a poser pour moi) pis l exploit c est un "debut" pour commencer trankil en pouvant revenir en arriere tout facilement si je desire mettre une puce plus tard
FlFF Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 pis l exploit c est un "debut"pour commencer trankil Hum.. tu sais pas ce qui t'attends. Des fois vaut mieux apprendre à souder.
adoubeur Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Regarde un peu ça Dem : connecter sa manette XBox au PC
azra28 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) Sinon y"a moy aussi d'ajouter direct un port usb en demontant la xbox, par contre je sais plus ou g vu ça EDIT> g fais un pdf de cette méthode files moi ton mailstp Modifié le 14 mars 2004 par azra28
dem Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 Regarde un peu ça Dem : connecter sa manette XBox au PC merci bcp pour ce lien je ne connaissais pas du tout ! c est super pratique car je n aurai pa a aller chez mon pote qui a sa box modifiee car il habite loiiiiiinnnnnn pis ca semble pas trop cher... vers les 15 euros je pense en connectique :-) rallonge + prise usb
adoubeur Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Ouais c'est à peu près ces prix-là ! Et puis si t'as un vieux périphérique USB (style clavier ou autre) , tu peux couper le câble et ça marchera aussi bien !
u.suspect Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Comme dit fiffounet, c pas sur que ça marche ( je pense aussi que ça marchera pas sur la crystal), te casse pas le cul et investis ds une pupuce !!!!
dem Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Posté(e) le 15 mars 2004 bon pour la puce j hesite entre 2... la smart xx et la xenium j ia vu un comparo sur xbox-scene mais bon c juste un tableau et ca veut rien dire existe t il un vrai test ou couparo des puces en marche et pas sur le papier... merci
Messages recommandés