Trouson Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour à tous. Voilà quelques temps que j'utilise ce site, mais c'est la première fois que je poste ... J'ai deux XBox chez moi, une pucée l'autre originale. Je souhaite installer XCalibur 3.4 sur l'originale. Mais je n'ai hélas aucun des jeux utilisables, ni de carte mémoire. Ma question est donc la suivante : puis-je mettre le disque dur de la XBox originale dans la XBox pucée, récupérer l'eeprom.bin (qui sera celui de quelle XBox ??), installer Xcalibur, puis remettre le disque avec XCalibur sur la XBox originale ? J'espère que j'ai été assez clair ... merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Trouson
vmaxspeed3 Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour à tous. Voilà quelques temps que j'utilise ce site, mais c'est la première fois que je poste ... J'ai deux XBox chez moi, une pucée l'autre originale. Je souhaite installer XCalibur 3.4 sur l'originale. Mais je n'ai hélas aucun des jeux utilisables, ni de carte mémoire. Ma question est donc la suivante : puis-je mettre le disque dur de la XBox originale dans la XBox pucée, récupérer l'eeprom.bin (qui sera celui de quelle XBox ??), installer Xcalibur, puis remettre le disque avec XCalibur sur la XBox originale ? J'espère que j'ai été assez clair ... merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Trouson hé non, pas possible dans ce sens là , ton dd original est locké et la console pucée ne voudra rien savoir par contre tu peux prendre la puce pour la souder dans la console originale, le temps de lui passer un exploit
Trouson Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Posté(e) le 9 mai 2008 Y'aurait pas quelqu'un sur St Quentin En Yvelines ou Versailles pour me prêter Splinter Cell ou 007 ???
bugess Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 et la CM sinon , cela ne servira a rien , un Gueux va surement se proposer de te faire la manip
Trouson Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Posté(e) le 9 mai 2008 et la CM sinon , cela ne servira a rien , un Gueux va surement se proposer de te faire la manip Alors là, il vient à la maison et je lui offre l'apéro !!
schumpopo Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Si tu bouges vers chez moi (94) et que tu me paies un coup je suis ton homme .
Trouson Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Posté(e) le 9 mai 2008 Si tu bouges vers chez moi (94) et que tu me paies un coup je suis ton homme . Je t'ai envoyé un MP. Merci de la proposition ...
Messages recommandés