Vegcrable Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Bonjour!, j'ai installer deux puces aladdin bien sur ... mais à chaque fois que j'active la puce sa me donne une led rouge et après orange et restant orange ... tout fonctionne nickel..... bizzzard (y'a t'il un moyen de réglé ce problème) et je suis sur à 120% que ce ne sont pas mes soudure donc pas besoin de faire un débat pour cela hihi Merci D'avance pour l'aide j'apprécie
xbogosse Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 si t'as un new hdd essaye de faire redem ss evox pr moi ça marche po j'ai le meme prob que toi avec la couleur du bouton si qq'un a des infos on est preneur Merci @+
Vegcrable Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 (modifié) J'ai encore mon HDD d'origine ... on ma conseiller d'utilisé xbtool mais vu que j'aime pas vaiment jouer avec le bios ... je l'ai pas utilisé encore Modifié le 16 mars 2004 par Vegcrable
Guyzmo Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 C normal les gars la led toujours orange ca depend les VERSIONS. Et puis votre alladin doit etre une 32 et pas une 64 c pour ca Voila chercher pas plus loin.
_Evil_ Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 heu perso je c ke g fait mumuse vec xbtool et ma led est orange aussi c po bien grave ca change du vert
jbs68 Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Oui, c'est parceque c'est une une 32 !!! Mais si vous preferé=ez la couleur verte, 2 solutions.... un bios perso ou ne pas souder les fils L1/L2/BT !!!! juste le D0 !!! Enjoy !
Vegcrable Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 En fin de compte cé ni une 64 ni une 32 cé une + ma puce
Messages recommandés