Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

EDIT : J'ai appelé chez microsoft, ils vont m'envoyer une boîte. J'ai une question à propos de la facture : est-ce que je peux faire une copie à partir de mon scanneur ? Car c'est un peu facile de changer des données... Et je ne veux pas envoyer ma facture originale, de peur de la perdre... Ou c'est ce qu'il faut faire ?

J'ai un petit soucis avec ma xbox 360

Elle me raye un peu mes jeux

Au début c'était pas trop grave, avec des jeux comme GOW, ou même COD4, ça demande pas trop souvent... COD 4 a de petites égratignures blanches, et il a planté 2 fois durant tous mes heures de jeux...

Mais la, avec GTA c'est l'enfer... Il a rayé mon jeu je pouvais plus l'utiliser (vraiment très peu!). J'ai été l'échanger et ça recommence avec le nouveau.

Le bruit de turbine du lecteur ralenti et ensuite c'est soit que ça repart et ça fonctionne bien ou ça plante. Souvent, quand je demande trop, genre aller dans le menu, plantage assuré. À noter que le jeu était impeccable quand je l'ai reçu

Faut attendre longtemps et c'est souvent le message disque illisible... Est-ce que je suis bon pour un SAV ?

Mon xbox n'est pas flashé donc pas de soucis, 100% original

Et est-ce que j'ai des chances d'avoir encore des consoles rebâtise ?

Edit : voyez par vous-même (désolé la qualité est bof, mais on voit les rayures)

img0116ib4.jpg

merci ;)

Modifié par xboxtime
Posté(e)

slt

pas le choix sav direct car au prix des jeux

mes oui malheureusement il peuve juste te changer le lecteur comme un ami a moi

a+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Encore moi

Je comptend plus rien. J'ai passé un chiffon vite vite sur mon jeu et j'ai pratiquement joué toute la soirée sans aucun bug..

Maintenant je sais plus quoi faire ma boîte de SAV arrive bientôt...et ma garantie fini dans un mois...

Est-ce que je fais changer le lecteur quand même?

Posté(e)
Encore moi

Je comptend plus rien. J'ai passé un chiffon vite vite sur mon jeu et j'ai pratiquement joué toute la soirée sans aucun bug..

Maintenant je sais plus quoi faire ma boîte de SAV arrive bientôt...et ma garantie fini dans un mois...

Est-ce que je fais changer le lecteur quand même?

Salut, si le SAV te l'a prends encharge n'hésites surtout pas renvoi là, car si elle a fonctionnée hier, elle ne fonctionnera peut être plus demain.

A++