manu51 Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Salut à tous. Voilà mon souci : Je viens de changer de disque (un 500 go a la place d'un 120) Depuis j'ai tout réinstaller (dash + xbmc), et depuis la reinstalle, je n'ai plus ni météo, ni flux rss dans xbmc alors que je suis bien connecté à internet (download ok et stream ok) J'ai fait pas mal de verif. Si quelqu'un a une idée. Merci
mass murderer Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut, dans le post juste en dessous, il est ecrit que certaines ont eu des problémes d'accés à la meteo, ca doit venir du site. Sinon, tu peut essayer le script internet test, il te permet d'effectuer quelques tests pour voir si tout est ok sur ta xbox. Certaines fois ca fonctionne d'un coté, alors que ta connection n'est pas forcement bien configuré. je l'ai mis a dispo sur passion xbmc il y a deux jours.
manu51 Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Posté(e) le 10 mai 2008 Salut Mass Murderer, Je viens de tester ton script. D'abord merci pour celui-ci. : tout est ok, cependant je n'ai toujours pas de flux rss ni meteo. je viens de faire une nouvelle découverte : mon xbmc ne sauvegarde pas certains parametres. A chaque démarrage, j'ai beau mettre le soft à l'heure (GMT+1) + heure d'été activée, dès que je relance le soft revient à une heure standard du bout du monde et xbmc perd l'heure d'été. Les autres modifs sont sauvegardées. J'ai essayer de changer le "source.xml" à la main, ca marche sur le coup, mais dès que je relance, le soft perd les modifs. Test également avec un nouveau profil = idem Si quelqu'un a une idée ????
Messages recommandés