demonixis Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Posté(e) le 10 mai 2008 Si j'avais su tout ca des le début lol, je me serais contenter d'une carte mémoire. ', mais pourquoi est ce qu'une puce bride tellement la console ? je pensais que c'était l'inverse en faite. Moi se qui m'intéresse avec la Xbox c'est : - Lire des BackUp que j'ai graver - Transférer ces backup sur le hdd (j'ai vu qu'il y a un soft pour ca) - Mettre de la musique (ca c'est bon même sans puce ou exploit la console le gère xD) - Installer Linux (j'aime se système) - Jouer avec des émulateur (une raison de l'achat aussi) à savoir que : - Je me fous du Xbox Live - Je ne compte pas (quoi que.. lol) utiliser de solution alternative pour jouer sur le net Avec toutes ses revendications, une puces seul remplira t'elle ca tache ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 bien sûr, la puce sait faire ça ( et le softmod aussi, même mieux, car à la difference de la puce, il continue à etre developpé ) et pour les parties réseau , sur le live ou xlink, ne jure pas trop vite , je pensais ça aussi au début mais certains jeux en multi sont vraiment excellents
demonixis Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Posté(e) le 10 mai 2008 C'est sur que les partie en ligne doivent etre super, d'ailleurs je me suis commander Unreal Championship et mechassault mais, ce n'est pas une priorité pour l'instant, surtout qu'il faut payer un abonnement pour le xbox live et ca ne m'intéresse pas de payer, aprés pour les méthodes alternatives, c'est surment compatible avec la puce et au pire des cas comme dit précédement, je passerais à l'exploit. Merci en tout cas pour vos réponses, je ne partirais pas droit dans le mur comme ca
Messages recommandés