Anibal Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Après test ca casse pas trois patte à un canard ... C'est pas mal, mais c'est loin d'être LE jeu de l'année dans ce domaine !
raydenxxx Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Posté(e) le 8 mai 2008 euh j'irai même plus loin... GAMEPLAY horrible! Graphismes wai bon ca va Vue interne a faire peur quand le pilote tourne le volant Son ... euh... enlevez moi cet essaim d'abeille SVP ca fait mal aux oreilles Moi qui pensais acheter le jeu... merci la démo ca me fait économiser 40 euros ++
Anibal Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Du coup je retourne sur mon GT5P en attendant GT5 Le seul truc à peu près positif dans ce jeu (et encore je suis vraiment gentil parce que j'aime ca), c'est le mod drift ...
raydenxxx Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Posté(e) le 8 mai 2008 mouai... moi je dirai une bonne gestion des degats... mais c'est tout. Même les commentaires de l'equipe sont ultra nazes. Ils vont bien se ramasser avec ce jeu... je préfère même NFS Pro Street que je n'aime pas lol Franchement trop deg la... lol ++
Anibal Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Moi je ne suis pas déçu, car je m'attendais au pire en fait ... ils en sont pas loin Franchement, les TOCA sont bel et bien mort ...
Xfab974 Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) merde alors... à trop vouloir faire des jeux tout public, on a perdu l'essence même des toca qui étaient pas mal niveau "simulation". bien dommage si c'est comme dirt niveau conduite. Avez vous essayé sans assistance et au volant? bye Modifié le 8 mai 2008 par Xfab29
Anibal Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Assistance ? C'est quoi ? Pas test au volant par contre.
brownsrequiem Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est pas très jolie (comme quoi les screens photoshopés et les super trailer c'est bien gentil mais au bout du compte quand au sort une démo et le jeu et que çà n'est pas au niveau çà fait pas mal de tord), le game play c'est un peu Collin McRae sans les freinages de la mort qui tue entre arcade et simu sans trop savoir sur quel pied danser mais... en pire au final ! (bein oui j'aime pas trop déjà Dirt ). Circuits trop courts, etc... Je serais pas aussi méchant que vous, mais bon pour le coup çà donne pas mal çà chance à Ferrari challenge, faut voir maintenant le jeu proposera peut-être quand même quelque options sympa pour ceux qui aiment...
aliasjim2000 Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est pas très jolie (comme quoi les screens photoshopés et les super trailer c'est bien gentil mais au bout du compte quand au sort une démo et le jeu et que çà n'est pas au niveau çà fait pas mal de tord), le game play c'est un peu Collin McRae sans les freinages de la mort qui tue entre arcade et simu sans trop savoir sur quel pied danser mais... en pire au final ! (bein oui j'aime pas trop déjà Dirt ). Circuits trop courts, etc...Je serais pas aussi méchant que vous, mais bon pour le coup çà donne pas mal çà chance à Ferrari challenge, faut voir maintenant le jeu proposera peut-être quand même quelque options sympa pour ceux qui aiment... Au démarrage de la demo , c'est ecrit : Cette démo promotionnelle ne reflétè pas la qualité définitive du jeu , peut etre peuvent-il améliorer certains details... Bon en meme temps, à 2 semaine de la sortie du jeu, ca va etre dur
raydenxxx Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Posté(e) le 9 mai 2008 oui puis une démo c'est sensé te donner envie de jouer au jeu... en te montrant ces capacités... Et ce genre de phrases est quasi toujours marqué sur les démos, ca leur donne une petite porte de secours, mais la ca risque de pas suffire je pense XD
aliasjim2000 Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 oui puis une démo c'est sensé te donner envie de jouer au jeu... en te montrant ces capacités...Et ce genre de phrases est quasi toujours marqué sur les démos, ca leur donne une petite porte de secours, mais la ca risque de pas suffire je pense XD Ta bien raison
sephirothff Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 bon bah apres tst je dirai qu'un mot : mauvais le seul truc de bien dans ce jeu c'estla gestion des degats et le fait qu'on t'appel par ton prenom apres la config , sinon graphisme pas terrible , j'ai l'impression d'etre dans un dessin animé , gameplay pourri , son j'en parle meme pas .... a éviter en bref
mikratek Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Tester aussi j'ais du mal a accroché mais c'est sympa. Par contre un ami qui desteste GT5p trop simu adore ce jeux, bref c'est pas le meme public fan de simu s'abstenir
Xfab974 Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 dommage que la jouabilité soit en carton ( le volant en vue interne, une sombre blague...) techniquement ça va , dégats, graphismes ça me convient. (bruitage à chier par contre)
Messages recommandés