Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai que le jour ou ils sortent une 360 avec lecteur silencieux, je l'achete TOUT DE SUITE ! j'en ai deja une de 360, tant pis je prend quand meme !

et 500 € jusqu'a preuve du contraire c'est plus cher que les consoles actuelles... et 500 €tout les 2 ans c'est pas 400 €(on voit avec la plus chere hein) pour 5 ans.

et je suis un gamer, j'ai un core 2 qui date de novembre, donc l'investissement je l'ai fait

tout le monde n'a pas forcément envie de le faire.

Posté(e)
Mais ce qui produit le plus de bruit dans la console, c'est le lecteur, pas tellement les ventilos.

+1 :ok:

Améliorer les ventilos = moins de surchauffe et donc moins de ROD. On entend les ventilos que quand le lecteur ne marche pas.

Posté(e)
+1, ma réponse allait dans ce sens, suis bien d'accord. Les 360 et PS3 sont surement bien devant les PC. Pour les dépasser, l'investissement est trés couteut pour suplanter ces 2 consoles.

très couteux, très couteux...

un upgrade à 500 roros (CM, Ram, CPU, GPU) se défend au moins aussi bien que les consoles actuelles.

Aujourd'hui un PC dedié au jeu c'est entre 1000 et 1400 euros (sans ecran), alors on est loin des 270 et 400 euros des consoles du marchés. Sans compter qu'un pc c'est comme tu dis 500 euros environ tous les 2ans pour le mettre a niveau. Mais je ne comprend pas cette volonté de vouloir comparer PC et console, un pc sera toujours plus puissant car le matos est en constante evolution et l'architecture est différentes d'une console.

Concernant la news, je suis content car on peu espérer une nouvelle baisse de prix de la 360 avec l'arrivé de ces 2 modéles.

Posté(e)
Concernant la news, je suis content car on peu espérer une nouvelle baisse de prix de la 360 avec l'arrivé de ces 2 modéles.

Bientôt, ce sera comme les pizzas. Une 360 acheté, une 360 offerte....