sponge bob Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) Bonjour à tous. J'ai un problème avec le flash d'un lecteur Hitachi 59D. J'utilise la méthode avec le CD Slax2.1. Donc j'arrive à faire passer mon lecteur en mode b (led central clignotante) Mais l'ordinateur au moment du reboot, se fige sur l'écran d'asus au tout début. D'où peux venir le problème ? Merci Modifié le 9 mai 2008 par sponge bob
xam1311 Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 lut fais le slax sur un lecteur hitachi ouvert , et fais plusieurs ejects sur les mots "spin disk" lors du boot slax ++
Invité lolseg Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Essaies de brancher ton sata au moment de la barre de défilement windows.
devilinstint Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Essaye la methode tu pont elle est bien mieux efficace et bien plus rapide que ce bordel de cd slax qui marche jamais tu prend deux eguille tu les place au bon trou sur l'alim du lecteur apres tu prend une autre eguille et avec tu fait contact sur les deux autre eguille,tu allume et 1 demi seconde apres tu enleve et ces regler mod b http://xboxunlimited2.free.fr/pont.png
darkmaster60 Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 ... et après tu dit aurevoir a ton lecteur Evite de faire le Pontage ... Branche ton lecteur "a chaud" au moment du chargement de XP. (Tu boot sur Slax : ModeB / tu debranche le SATA / tu demarre et quand sa charge HOp', tu rebranche)
Invité lolseg Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Façon, il dit parvenir à mettre son lecteur en mode B avec le slax...
acide0 Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut la meilleur chose le CK lol, sinon une resistance va faire l'affaire et aucun risque de sauter la carte controleur car moi aussi a part pour le 78 le slax ne passe pas va savoir pk ?
sponge bob Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Posté(e) le 9 mai 2008 C'est tout bon. J'ai remis le sata en même temps que la barre de windows est sa marche niquel Merci beacoup
Messages recommandés