Ronie59 Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Salut, J'ai une télé LCD pas HD du tout sur laquelle j'ai branché ma 360 en composante YCbCr et j'aimerais savoir si en la branchant avec un câble Vga je n'obtiendrais pas une image encore meilleure qu'avec le YCbCr ? (je sais que le HD c'est pas possible) Par contre, si oui, y a t il un "commutateur" (bouton pour changer) HD et normal sur le câble vga (comme sur le câble original )? Merci pour vos réponses
Snak3 Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 J'ai un cable VGA non officiel (mais je pense que c'est pareil pour l'officiel) et il n'y a que la prise VGA et les 2 RCA pour le son. Si ta TV n'est pas HD, je ne pense pas que ça ait beaucoup d'intérêt, le VGA est surtout reservé aux écrans full HD (comme ceux de PC)
Ronie59 Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Posté(e) le 8 mai 2008 OK merci pour ta réponse y a plus qu'à mettre la main au portefeille
-Zou- Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Tu pourrais avoir une meilleur qualité étant donné que la 360 en VGA te permet de choisir plus de résolutions que juste le 480p,720p 1080i/p. Mais pour cela il faudrait connaitre la résolution de ta dalle. Mais théoriquement le YUV et le VGA ont une qualité équivalent.
Messages recommandés