Invité ben_0fr08 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 bonjour suite a un updatedash.xbe dans le jeu toejam . la box a redemarre sur la version original de la console en me rajoutant le programme xboxlive. et de la impossible de se connecter en ftp a partir du PC et pour tant en allant sur le prog xboxlive l'adresse IP n'as point changer. donc mise en place d'un cd master et reinstallation du dashboard a partir du cd et de la toujours le message d'erreur code 13 en redemarrant. alors tjrs a a aprtir du cd master de gueux. foramtage du disque et reinstallation du dashboard et redemarrage. et encore une fois plantage avec le meme message d'erreur code 13 et qui dit a ppeller bill a la rescousse. donc la je suis perdue et qui plus est impossible de flasher le bios car quand j'essai j'ai le message problemme ID09 et ID00. alors comment pourrais je faire pour relancer ma box corrzectement car maintenant il m'est imposbile de faire quoi que ce soit. merci d'avance pour votre reponse.
Invité phoenix59 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 salut, premierement ne jamais jamais faire updatedash.xbe dans quel que jeux que ce soit avec certaine puce comme la tienne apparament sa change des fichiers originaux qui sont dans la mobo. sinon c ton dd d'origine dedans ? sinon re-essaye en mettant ton dd d'origine ! qu'el é ta puce est t'elle flasable ? était elle protéger ? enfin voila donne plus d'info sur ton matos ! @+
Messages recommandés