Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila ma femmme vient de se payer une wii + wiifit + wiimote

mon problème ce matin je déballe ma deuxième manette et sur la boite il y a écrit qu'il y un etui de fourni avec la manette, malheureusemnt je n'ai pas le protege manette transparent ni même dans boite de la manette ???? est ce normal ?

ensuite j'ai vu (sur le net) que pour l'achat d'une wiimote en plus on avait le jeu WII PLAY? le vendeur ne lui a pas donner? est ce normal ?

ps : je dis wiimote mais sur la boite c'est écrit wii remote, c'est pareil?

Merci pour votre aide

Vincent.

Modifié par C-KI
Posté(e)

salut,

Wii Play est venu en bundle avec une wiimote....mais bien sûr, si tu n'achètes QUE la wiimote seule, tu n'auras absolument rien.

C'est un pack spécial, avec une boite spéciale, et un prix plus élevé qu'une wiimote seule (quelques euros de plus)

pack wii play : http://www.surcouf.com/images/Catalogue/24...62/z9626824.jpg

wiimote seule : http://ak.cdiscount.com/pdt/0/1/8/1/f/0045496890018.jpg

ps : c'est bien Wii remote, mais on utilise la contraction Wiimote, bien plus simple ;)

http://en.wikipedia.org/wiki/Wii_Remote

Posté(e) (modifié)

merci beaucoup, en faite je suis retourné au magasin ce matin, le vendeur m'a expliqué pour le wiiplay ;) pis ben effectivement je n'avais pas l'etui donc il m'en a filé une ;) et pour la wiimote je pense avoir saisi ;)

merci badablek pour ton aide

comme c'est tout nouveau la wii pour moi et ma femme ;)

j'aurais surement d'autres questions a vous poser

bon apres si vous vous avez besoin d'un coup de main avec la xbox 360, c'est plus mon truc ;)

ah si ;) trauma center et pangya golf ça vaut quoi? c'est boff? terrible?

Vincent.

Modifié par C-KI
Posté(e)

salut !

Trauma Center cest marrant .. enfin moi jai bien aimé. Faire des opérations chirurgicales ça m'était jamais arrivé :P

Posté(e)

Trauma Center est super sympa, mais devient très vite très balèze (enfin j'ai pas non plus approfondi, testé vite fait chez un pote)

sinon Pangya, perso, je préfère Wii Sports, je le trouve bien plus fun et jouable. Pangya reste un classique...mais sur PC :D

j'ai trouvé le système de gestion du swing vraiment très très naze.

Posté(e) (modifié)

re salut c-ki ça fait un baille l ami

ben si tu prend des bon jeux tu vera que tu vas bien t amusé sur wii surtout en multi avec des amis.

pour ma part je m amuse plutot avec cerebrum table tennis et les mario

je suis sur que tu t ai pris quelque chaussure de foot dans la gueule sur wiifit :P

:ok:

Modifié par zaza31
Posté(e)

kikou zaza ;) comment va?

moi tu sais c'est surtout sur 360 que je joue, la wii c'est pour ma femme ;) elle fait son wiifit tout les matins ;) après je n'ai pas mis la console sur le reseau car ça l'interesse pas ....

si le truc que j'aime bien c'est bowling avec wiisport ... table tennis je l'avais sur 360 / mario c'est niet / pis j'ai déjà brain challenge sur 360, ça doit ressembler à cerebrum?

j'ai vu qu'il y a bloom box qui est sorti, quelqu'un l'a t-il testé? et pourrait me dire en gros c'est quoi ce jeu?

Bye.

Posté(e)

salut,

j'ai testé boom blox chez un pote

j'étais vraiment pas attiré par ce jeu, mais une fois dessus j'ai joué pendant 3h lol

le principal objectif du jeu est de casser des structures du style jenga ^^

il y a plusieurs style de jeu: le lancer où on lance des boules sur la structure pour la faire tomber, après il peut y avoir des blocs bombe qui explose, des formes violettes qui disparaissent quand on les touche, les formes vertes qui explosent quand 2 d'entre elles rentrent en contact...

sinon il y a le mode point, beaucoup moins bourrin, où il faut faire tomber uniquement les blocs point toujours en lancant des boules

il y a également une variante où on tire les blocs avec la wiimote au lieu de lancer des boules dessus.

dans le mode aventure on peut aussi défendre sa structure contre des envahisseurs en tirant des boulets sur les ennemis qui veulent vos joyaux ^^

en résumé un jeu fort sympathique, à première vue assez bourrin, mais qui demande de la réflexion qui atteindre les médailles d'or.

je le conseille mais à tester avant car c'est quand même spécial ^^

Posté(e) (modifié)

on va se laisser tenter par celui la je pense ...

j'ai vu une vidéo test de ce jeu hier sur jeuxvideo.com ça à l'air pas mal ... en plus il est à 40€ si j'ai bien compris.

Modifié par C-KI