Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Après avoir fait une tentative pour flasher mon lecteur benq, mon lecteur dvd ne souvre plus. J'ai coupé les circuits imprimés comme affiché, j'ai réussi à faire un read, par la suite j'ai utilisé le fichier "make iextreme firmware.cmd" de iextrem 1.4 pour modifier mon orig.bin et j'ai fais mon write sans difficulté. Je remonte le Xbox tout semble fonctionner sauf le bouton eject !!@#! Après avoir regarder un peu les posts sur ce forum, j'ai essayé de faire un erase pour refaire mon write. Avant d'éteindre la xbox quand le lecteur était en mode B j'ai appuyer sur eject et le lecteur à sorti. Je referme le lecteur, remonte le xbox et le même problème revient, incapable de sortir le dvd. Une erreur que j'ai peut-être fait est de faire mon read pour le orig.bin quand le lecteur était ouvert !?!

Si vous avec des idées, je vais être très à l'écoute!!

Posté(e) (modifié)

Oui oui, je les ai reconnecté seulement qu'avec de l'étain par contre. Je n'ai pas mit de bout de fils. Lors du démmarrage du Xbox toutes les led sont vertes, mais de mémoire elles flashaient je crois. Il faudrait que je vérifie ce soir.

Nicolas

Modifié par Nikolassss
Posté(e)

Au secours!! J'ai de plus en plus l'impression d'avoir scrappé mon lecteur dvd!

Pour la suite de mes tests. J'ai vérifier mon firmware orig.bin et le modifié et la clé est la même des 2 côtés. J'ai reflashé le firmware avec mon orig.bin et j'ai cru que tout c'est remis à fonctionner. Je recommence de zéro en faisant un nouveau read je modifie le orig.bin avec iextreme 1.4 en 5x et flash mon lecteur avec la switch a on les piste coupé. J'enlève ma switch je referme les coupures de circuits. Avant de reconnecter tous les cables flexibles je fais un test pour voir si le lecteur cd ouvre... oura tout fonctionne. Je referme le lecteur dvd après avoir reconnecté les câbles flexibles et boum ça ne fonctionne plus! Je réalise que quand je connecte les câbles flexibles la porte du dvd n'ouvre et ne ferme plus! Quoi faire? Je n'ai pas l'impression que c'est un problème de firmware, mais plutôt hardware carément du lecteur dvd. Je ne sais pas si j'aurais pus brûler quelques choses avec le fer à souder... J'ai des jeux que j'aimerais jouer!!

Sniff sniff...

Posté(e)

Salut tout ces problemes quand tu aurais pu investir 12 euro sur la carte pci/sata 6421 et d'eviter tout ca. Au moin si rien ne fonctionne tu as ton orig.bin donc tu vas pouvoir changer de lecteur.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant