gsxbob Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 bonjour, je vais essayer d'xpliquer le plus clairement mon cas: Je viens de recuperer une psp fat d'un ami qui est brické (firmware officiel, mais je ne connais pas la version exacte. Quand a la mienne, elle a le firmware 3.71-m33.2. Je me suis donc dis que je pourrais lui faire une magic ms, et une pandora batterie sur ma psp. Je telecharge donc les utilitaires necessaire et je commence la manip. Je format la MS avec le formateur, je retire la MS, la remet en place, puis utilise l'installeur. pas de pb, je retrouve bien dans mes jeux le pandora's battery creator, ainsi que la pandora's battery firm. installer. Et la le hic: je lance le firm installer--- ecran blanc, puis noir.....puis le message fatal!: 80020148 J'ai essayé plusieurs reglages differents dans le firmware (genre kernel 3.xx ou 1.50) mais rien n'y fait! SO HELP ME PLEAZE!!! merci d'avance! bob.
iansolo18 Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 As tu bien activé le mode SONY NO UMD dans le menu recovery?
mrbelou Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 salut tu mets les softs dans quel dossier? à tout hasard, le kernel 1.50 est installé sur ta psp
gsxbob Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Posté(e) le 8 mai 2008 effectivement je n'avais pas activé le mode no umd! malheureusement, cela n'a pas regler mon probleme. J'ai essayer avec le kernel 1.50 aussi, ainsi qu'avec tous les umd iso mode possible (OE soft, sony np9660 etc..). Et j'ai meme essayé apres avoir formaté la flash 1.... Je me doute bien que le probleme viens de moi, mais la j'y perd mon latin.....tout avait l'air si simple en lisant le tuto!!
gsxbob Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Posté(e) le 8 mai 2008 Petit rajout: Je viens de passer ma psp en 3.90 M33-3, et j'ai tjs les meme problemes!
iansolo18 Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Essayes d'installer la despetar c'est la même chose qu'une pandora sauf que ca passe la psp directement en 3.90M33-3 alors que la pandora te la passe en 1.5. Tu trouveras un tuto clair et les fichiers ICI
gsxbob Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Posté(e) le 8 mai 2008 merci iansolo, c'est effectivement ce que j'ai fait, et ca fonctionne NICKEL!!!!! Mais je me demande tout de meme pourquoi ca n'a pas fonctionné avec les autres.....enfin bon. En tout cas, merci bcp pour votre aide a tous
Messages recommandés