Soufle Sonore

Invité crash3236

Messages recommandés

Invité crash3236
Posté(e)

Salut c'est encore moi :)

Je viens de remarquer que j'avais un soufle sonore, meme console eteinte que je branche juste le cable ...

Je ne l'avais jamais remarqué avant, cela peut il venir de la puce que je viens de faire installer ?

Ou alors je dois passer a un cable de meilleur qualitée que celui d'origine ?

Posté(e) (modifié)

ee il fau relié une parti metalique de ta console a ta chaine hi fi! avec du matos sono ca le fait defois! :)

j 'avai un soufle avec ma sono et mon pc, j'ai relié un fils(conducteur :P) de l ampli jusk'a la colone!

c comme avec les CI en NOR , si tu ne le reli pas les pattes pas utilisé a la masse! cela fait des frequences! des champs magnétique! enfin bref! ne remtron pas dans les details!

Modifié par newbies.xbox
Invité crash3236
Posté(e)

Je ne crois pas avoir de masse sur ma chaine hifi ... je verifirai sa demain tient ...

Mais sa le fait aussi si je garde le son direct sur la tv <_<

Posté(e)

lu all

topic tres interessant

ca me fait le mm truc depuis que jai ouvert ma consol

un sorte de gresillement tres tres leger mais perceptible quand on y fait tres attention

et ca ne le fait pas avec la box dun pote a qui javai demander de lamener pour tester

newbies.xbox peut tu donner plus de detail stp sur ta technique

merci davance

ciao a vous

Invité crash3236
Posté(e)

Merci je me sens moins seul a défaut de solution pour le moment ;)

La solution de newbies.xbox pourait etre bonne, en fait le but est de relier les deux chassis metalique (X-BOX <-> chaine Hifi) pour faire une masse commune et donc eviter les interferences ...

Je vais essayer de le faire

Mais je me demande si ce ne serais pas plutot au niveau du cheminement de la masse en interne à la X-BOX qui pourait etre en cause (la liaison masse du boitier et le reste qui dois etre au niveau du chasis) en ne se remetant pas correctement apres une ouverture de la x-box ...