Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde

Alors je viens d'acheter ma bobox flashée. Et j'aurai quelques questions a vous posez.

J'aimerai lire les Divx mais il faut faire la mise a jour sur le live, que je n'ai pas :S . J'ai vu sur un forum que l'on pouvai gravé un cd avec la mise a jour

ICI ===>http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19510

Mais le probleme c'est que ma console est flashée, sa ne risque pas d'affecter le flash ?

Sinon j'ai vu que les fimware Ixtrem on besoin de backup stealth pour fonctionner. Mon flash date de 6 mois mais je ne connai pas le fimware. Donc la question est : Es ce que je patch mes backup avec le logiciel speciale ( Xdwdownlader un truc comme ça :S ) ou je les laisse tel qu'ils sont ?

Merci d'avance

Posté(e)

Pour ton update pour le divx, ça l'applique à la console et non au lecteur, donc pas de problème tu peux faire la mise à jour sans risques pour ton flash.

Pour le reste, l'ideal c'est de suivre la methode pour creer un backup stealth, au moins tu es sûr de ne pas te tromper !

Pour ceux que tu as et qui sont non stealth, tente d'en graver un et teste le... Au moins si ça ne passe pas tu sauras que tu as un firmware stealth. A l'inverse si ça passe tu es non stealth et tout passera...

Posté(e)

Bon j'ai essayer de graver le fichier sur un CD RW, mais la console ne lance pas la MAJ...

De plus je ne peut plus acceder au xboxlive car ma console est bani....

Personne connai une maniere pour mettre a jour son firmware sans xbox live ? personne n'a essayer de mettre a jour avec ce fichier ?

Merci