Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

ma psp ne fonctionne plus, il n y a plus que le mode recovery qui va , en fait mon probleme est que je n ai plus rien sur ma carte memoire, plus de repertoire plus de dossier, et je n ai pas acces au formatage car l ecran est noir, donc je voulais savoir si qqun pourrait me dire ou trouver tous les dossier du repertoire de la carte memoire ou si qqun peut me les envoyer merci

Posté(e)

salut

ta psp etait en quel custom firmware?

qu'est ce qui ne fonctionne plus? ecran noir au demarrage avec la led verte allulmée 15 secondes puis elle s'eteinds?

c'est un semi brick, c'est pas bien grave, vu que tu accede encore au recovery mode

à tous les coups en voulant formater le memory stick tu as formaté le flash0 de la console parce que peu importe ce qu'il y a sur le memory stick, le probleme de demarrage ne vient pas de là

Posté(e)
salut

ta psp etait en quel custom firmware?

qu'est ce qui ne fonctionne plus? ecran noir au demarrage avec la led verte allulmée 15 secondes puis elle s'eteinds?

c'est un semi brick, c'est pas bien grave, vu que tu accede encore au recovery mode

à tous les coups en voulant formater le memory stick tu as formaté le flash0 de la console parce que peu importe ce qu'il y a sur le memory stick, le probleme de demarrage ne vient pas de là

Posté(e) (modifié)

merci mrbelou, le firmware de la psp est 3.03 oe-a, comment peut on recuperer de cette erreur si il y a moyen, aidez moi, svp

Modifié par dylan1709