Freeman64 Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour voila je voulais savoir si il était possible de flasher le bios ou TSOP depuis un exploit Ndure ? Et je voudrais aussi savoir ce que ça apporte de le flasher. Veuillez excuser mon ignorance à ce sujet. Merci encore de vos réponses et bonne journée !
bugess Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 tu oublis tres vide l'idée de flash ton Tsop avec un exploit d'installé , tu se que tu va gagner dans l'histoire est un joli écran tout noir , meme pas de son , rien !!!!!!!!!! le flash du tsop est egal a une mise en place de puce , les avantages de la puce sans ces inconvenients mainteant je vois pas bien pourquoi tu veux flash ton tsop , si tu as installé un Ndure , et sans oublier que pour flasher ton Tsop il faut se lever de bonne heure , meme avec Xcalibur dans ton lecteur
jp33 Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 Euh, si, c'est possible, quand même .... même si le premier boot est effectivement délicat mais on peut le contourner avec un CD de boot .... Ceci dit, à moins d'être définitivement allergique à la couleur du flubber, il y a potentiellement trop de risque et les exploits ont faient bien trop de progrès pour tenter le diable (au moindre soucis, c'est puce définitive OBLIGATOIRE .... et c'est one shot, pas de deuxième chance, ça passe ou ça casse .... sans parler que pour faire marche arrière, bonjour (à moins de demander au Ndure de sauvegarder le TSOP auparavant)
Freeman64 Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Posté(e) le 7 mai 2008 Ok je touche à rien alors ! Merci encore de votre conseil !
Messages recommandés