Invité KILIKou Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Voilà je voudrai rebooté ma BOBOX (puce excuter 2) ac evox car je suis coincer sur lecran microsoft je narrive plus a aller sur mes programmes !!! komment doi je fer jai regarder les tutos ca ne va pa dite moi SVP !!!
Quarentin Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Tu graves evox sur un cd et tu démarres avec.
Invité KILIKou Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 oui mais je vais perdre ts ce ki a ds mon disk dur ???car je nai pa envi de cela !!!
Quarentin Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Quand je lis un truc comme ça, j'ai vraiment l'impression qu'on fait des tutos pour rien... Une fois evox lancé, le serveur FTP l'est aussi, tu te branches avec ton PC et tu modifies le contenu du disque dur en conséquence.
b10h4z4rd Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 tu fais les sauvegards tu te connecte par FTP
Invité KILIKou Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 pk kan je met le cd dinstallation devox il me mark :"votre XBOX ne reconnait pas le disc ..." ???
Tsubamike Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 est ce que ta puce est vraiment bien installer???
Invité KILIKou Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 oui oui enfet on me la fai et ca aller super jusko jour ou jai selectionner xbox live en jouan 'sans etre connecter bien sur) et je suis ateri sur lecran microsoft ou je narrive plu a aller sur mes programmes dc je ve le reboot sans perdre mes programmes ???
crash Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Regarde si le cd que tu graves est compatible ac ton lecteur.
Messages recommandés