superdome44 Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) Bonjour, Je réalise un test du wii-clip avec des relevés de températures, mes chiffres me posent des questions! Du coup je cherche à savoir quels sont les roles du chip GC2-D2C? J'ai beau chercher sur le web je trouve que des réponses du genre: "connecter une puce" LOL! Merci d'avance de vos réponses. Cdlt Modifié le 6 mai 2008 par superdome44
superdome44 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Posté(e) le 13 mai 2008 Humour ON QUESTION DE SUPERDOME DANS LE 44.... TIC TAC TIC TAC... Bah alors les grosses têtes du GUEUX FORUM? on arrete pas d'en parler mais on ne sait pas ce que l'on fait?
superdome44 Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Posté(e) le 16 mai 2008 Humour ONQUESTION DE SUPERDOME DANS LE 44.... TIC TAC TIC TAC... Bah alors les grosses têtes du GUEUX FORUM? on arrete pas d'en parler mais on ne sait pas ce que l'on fait? BON! selon le peu d'info et mes spéculations ce chip gère la lecture des disques (ca c'est pas une nouveauté etant donnée que l'on y colle la puce) mais apparement c'est tout!! sinon je suppose que à travers les puces ont aurait déja adjoint d'autres fonctions (lecture USB, ajout de chaine, Linux....)
Messages recommandés