Invité percussio Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Une chtite question moi qui my connai pas encore en eeprom Quelqu'un pourrai t-il m'expliqué pas à pas le problème du genre: chardement rom xbox --> reboot refu chargement rom evox ainsi de suite. ça m'aiderai dans mon bidouillage
fornorst Posté(e) le 20 avril 2004 Posté(e) le 20 avril 2004 Lis ce que j'ai mis au dessus : la méthode proposé par yoshihiro ne marche pas. pas la peinde bidouiller là dessus. Et de toute façon le problème ne vient pa s du hotswap ( ou même de 007/Mechassault/Splinter Cell ) mais de la version du kernel ( le bios de la xbox ) qui empêche phoenix de se lancer convenablement. Les 2 seules méthodes ( hors celle de tout signer ! ) sont l'installation d'une puce ( tout le temps et pas juste le temps de la manip ) ou le flash du TSOP ( le composant qui héberge le bios de la xbox )
Darknessshade Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) Niark Xbox Crystal = Cassé Je vien de faire la modif, jai modif avec winhex, jai mis a jour mon eeprom de la Xbox Crystal 1.6. Sans les pack (cest kan on a la fleme de lire tout le post...) J'eteint, je ralume : -Plus decran -Lecteur dvd non ejectable -Led Vert clignote rapidement -Led vert clignote normalement -Led vert fixe (on entant le dvd marché et le hdd) Et puis voila... Aparement on peux réparé sa avec une puce genre X3 ou Xenium ice ? Merci de vos réponse (cest vachement urgent cest meme pas ma xbox) Modifié le 5 janvier 2005 par Darknessshade
DOCKY99 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 dans la cas ou ta fait un backup de eeeprom oui
adoubeur Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 Je vien de faire la modif, jai modif avec winhex, jai mis a jour mon eeprom de la Xbox Crystal 1.6. Sans les pack (cest kan on a la fleme de lire tout le post...) Simple question : pourquoi as-tu fait ça ? Le problème d'incompatibilité Phoenix / kernel 5530 est résolu depuis longtemps, et toucher à son eeprom est sans doute ce qu'il y a de plus risqué et de moins sûr !!!
Darknessshade Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Bin j'ai pas pris le temps de lire tout vu que tout le monde etait heureux je pensais que sa marchai Mais c'est pas grave je ferai plus de gourde aussi idiote maintenant ! Oui j'ai un backup de leeprom. Merci
VINCE08 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 SALUT j'aimerais savoir si qq'un c'est coment on peut remplace un disque dur hs sans puce alors que l'on a pas fait (pas eut le temp)de sauvegarde. j'ai la possibilité d'voir une autre xbox avec un evox(hotswap) merci pour vos reponse
Invité Tonio1987 Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 tu te debrouille pour que les 2 consolle et la méme eeprom et apré tu a juste a preparer ton new dd sur la xbox modifier
Messages recommandés