Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais j'ai un problème avec un module ClikInText sur le forum (je savais même pas qu'il y avait ces pubs lourdes et encombrantes sur cette section du site) :

51808895320080506103435.png

Juste pour signaler.

Posté(e) (modifié)

Ben voilà, comme je l'ai signalé sur l'autre topic (celui consacré à la mise à

jour de printemps), j'ai moi aussi quelques "soucis". Notamment des pages

qui se rechargent toutes seules, comme une espèce d'actualisation.

Et ça me fait ces trucs là depuis la nouvelle pub, en haut à gauche.

Pas vraiment gênant (enfin, sauf quand ça actualise pendant que j'écris), mais bizarre.

PS : Je suis sous OSX et Safari.

Modifié par Favouille
Posté(e)

Alors là je ne sais quoi répondre,

J'utilise Firefox sous Linux et j'ai fais des tests sous Windows avec également Firefox et IE et je n'ai pas noté ce genre de problème ou de comportement et je ne pense que cela soit généralisé sinon je pense que d'autres membres nous auraient contacté.

Miles : ton erreur est-elle régulière ou ce n'est arrivé qu'une fois ?

Favouille : tu as moyen de tester avec Opera par exemple ?

Posté(e) (modifié)

Au pire si vous êtes sous firefox installez adblock et c'est réglé .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Posté(e) (modifié)

Récurrent (pas testé depuis cet aprem cependant), sous Win XP / Firefox et avec Adblock activé. Soit c'était effectivement un problème passager de la régie, soit ça ne bug pas sous Linux : aucun soucis maintenant sur le Eee (Xandros, Firefox).

Edit : j'ai parlé trop vite, j'ai le même message ici. Le problème débarque quand on poste un message ou qu'on édite un message en mode "complet".

Modifié par Miles Prower
Posté(e)
Récurrent (pas testé depuis cet aprem cependant), sous Win XP / Firefox et avec Adblock activé. Soit c'était effectivement un problème passager de la régie, soit ça ne bug pas sous Linux : aucun soucis maintenant sur le Eee (Xandros, Firefox).

Edit : j'ai parlé trop vite, j'ai le même message ici. Le problème débarque quand on poste un message ou qu'on édite un message en mode "complet".

La derniere version d'adblock ? Parce que j'en avais avant et depuis que j'ai mis a jour j'ai plus rien en clickintext .

++

Posté(e)

Actuellement je suis sous un Windows XP avec Firefox sans adblock et je n'ai aucun soucis.

Je pense que cela vient d'un composant sur ton PC sinon vous seriez nombreux à remonter ce problème.

Posté(e) (modifié)

Pour info je ne vois rien d'autre sur le site que ce message d'erreur, sur ce qui concerne "Click In Text". C'est toujours le même script qui foire, et toujours à la même ligne. Et ça me le fait sous Windows comme sous Linux, sous deux systèmes différents, avec un Adblock Plus à jour sur le deux et que ce plugin soit activé ou non.

Mêmes symptômes sur deux machines complètement différentes.

Il est possible aussi que ça ne se produise que sur des publicités ciblées, d'après tracking de mon surf sur le web, et que ça ne touche que certaines de ces pubs. Manque de chance pour moi, ce serait celles qui me correspondent. Mais même en ce cas : théoriquement, avec AdBlock, ça devrait empêcher le script de ClickInText même de démarrer sur la page - donc il ne devrait pas y avoir cette erreur.

Voilà sur le Eee, avec KDE sous Xandros, et Firefox 2.0.0.11 :

137351926720080506224710.png

Il est intégré où sur le forum, Click In Text ?

Modifié par Miles Prower
Posté(e)

Effectivement, je pensais que c'était un format d'une régie plus "classique". Mais vu le message d'erreur et l'adresse de ce cadre, pas de doute, c'est bien lui en cause. ;)

J'ai toujours l'erreur, aussi sur PS3 au passage.

Posté(e) (modifié)
Hello,

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais j'ai un problème avec un module ClikInText sur le forum (je savais même pas qu'il y avait ces pubs lourdes et encombrantes sur cette section du site) :

51808895320080506103435.png

Juste pour signaler.

Merde, j'suis tellement con que j'essayé de cliquer sur "OK" ... Fatigue Inside ... ^^

Moi j'ai un probleme, sur le fo' j'ai mozilla qui demande le telechargement d'un fichier "AFP" ou je sais pas quoi (j'ai pas pensé a en faire une capture d'ecran ...)

Modifié par darkmaster60
Posté(e)

Bon j'ai viré clickintext et remis google normalement devrait plus y avoir d'erreur.

Pour la bannière du partenaire ça devrait normalement être corrigé également.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Slt,

Depuis 2 jours (ou peut-etre plus) , je ne vois plus mes sujets dans mon profil , suis-je le seul ?

Edit : apparrament non...

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)

Salut,

euh... en fait c'est qu'il y a un nouveau marque page nommé A propos de moi, mais à coté t'as les menus plus enciens : Sujets, Messages, Commentaires, Amis et Paramètres.

:P

Posté(e)
Salut,

euh... en fait c'est qu'il y a un nouveau marque page nommé A propos de moi, mais à coté t'as les menus plus enciens : Sujets, Messages, Commentaires, Amis et Paramètres.

:P

Slt,

Oui j'avais vu ;) , mais reste que ya plus rien dans mes sujets quand meme...

Mais bon , c'est pas grave,,,

++

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai une erreur lors de l'insertion d'une photo personnelle dans mon profil (je ne parle pas de la photo avatar mais bien de la photo du profil).

J'ai essayé avec diverses photos (.jpeg ou .png de moins de 100 ko et moins de 150x150 pixels, 100x100 ...) et toujours le même problème.

L'upload a échoué. Merci de contacter un administrateur.

Voilà.

Modifié par zouzzz