Newserator Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 Waninkoko propose une nouvelle version de ces deux applications vous permettant de copier les sauvegardes depuis votre Wii vers une carte SD et inversement (y compris les sauvegardes que vous ne pouvez pas copier depuis le menu système). Savegame Extractor : Cette application vous permettra de copier les sauvegardes depuis votre Wii vers une carte SD (y compris les sauvegardes que vous ne pouvez pas copier depuis le menu système). Utilisation : 1. Executez l'application. 2. Inserez le DVD du jeu et appuyez sur RESET ou le bouton A (Wiimote non supportée). Savegame Installer: Cette application permet d'injecter les sauvegardes copiées avec Savegame Extractor dans votre Wii. Le fichiers data.bin ne sont pas supportés. Utilisation : 1. Copiez la sauvegarde que vous souhaitez installer sur la carte SD (répertoire "wiisaves/", conservez bien la structure du répertoire créée par "Savegame Extractor"). 2. Executez l'application. 3. Inserez le DVd du jeu et appuyez sur RESET ou le bouton A (Wiimote non supportée). Nouveautés/corrections des deux applications : - Correction de divers bugs (non précisés par Waninkoko) Savegame Installer/Extractor v2.0 Site officiel : http://wii.waninkoko.info Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1103
Freex Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 j ai du mal a comprendre l utilité du soft de quel sauvegarde parle-t-on??? dans les options Wii o peut pas les copier déjà??
Badablek Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 essaie avec mario kart Freex, et tu comprendras y'a de plus en plus de jeux qui refusent tout simplement que l'on exporte les sauvegardes Wii vers la SD. Ce soft contourne le problème.
Badablek Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 je dirais plutôt que cette restriction a été mise en place pour éviter la triche sur les gros jeux online
schumiiiii Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 et renommer les sauvegarde avec son pseudo ca le permet pas je suppose ce petit soft là ? car pas top de jouer avec un nom d'un autre meme s'il a tout debloqué...lol jveux mon schumiiiii moi !!! lol qui va l'inventé le savegame renommeur.exe !!! lol
schumiiiii Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 je deterre un peu... bonjour je me suis lancé dans les sauvergarde complete... mais je n'y arrive pas... avec mario striker: je fais bien l'extractor ca marque dumping ok et ca me fai un dossier wiisaves\R4QP\ pis plein de fichier dont banner.bin je suppose que c'est lui qu'il faut remplacer par le data.bin de la sauvegarde que l'ont veux mettre c'es bon ? et les autres fichier ? y toucher ? quand je fais l'installer ca marque upload ok... mais quand je vais jouer je n'ai pas mes nouveau perso et tt et tt donc pas bon... que faut il faire de plus ? merci d'avance de votre aide !!
testicule de tortue Posté(e) le 10 mai 2009 Posté(e) le 10 mai 2009 Slt j'ai le meme probleme que schumiiiii quelqu'un a reusii a installer une sauvegarde télécharger sur le net ? Merci de vos reponse
Messages recommandés