charlot Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) Salut à tous Je crois que cette puce n'a qu'un gout de rechauffé par rapport à la wasabi il n'y a qu'à lire le support pour se rendre compte que les solutions apportées au differents problèmes sont exactement les mêmes que celles proposées pour la wasabi !!! Ca sent le bête clone à plein nez à par qu'elle est bleue.. Modifié le 6 mai 2008 par charlot
Darkdjack Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 ET bien ça sera sans moi... en plus, depuis que la D2pro et Argon sont en 3 fils chipset aussi, il n'y a plus d'interêt à acheter de la wasabide...
xam1311 Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 lut ps: l'argon en 9 fils +1 n'est encore qu'au stade beta .... ++
grincheux Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 ET bien ça sera sans moi... en plus, depuis que la D2pro et Argon sont en 3 fils chipset aussi, il n'y a plus d'interêt à acheter de la wasabide... C'est en dumpant la wasabi qu'ils ont réussi cette prouesse technologique non ? 1 mois après la sortie de la wasabi, ils proposent les mêmes caractéristiques, un vrai tour de David Coperfield cette histoire
Darkdjack Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui cest sur qu'ils ont dû s'aider du firmware wasabi pour pondre le leur.. En meme temps, nous en sommes a la version Béta, les retours chez Xavbox sont pas terrible terrible .. donc je crois qu'il vaut mieux attendre uen version finale. Qui est le plus dangereux ? une wasabi ou une Argon Béta ? faut voir....
Messages recommandés