Erreur 21 Au Passage Dash Microsoft Depuis Ndure 3.2!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir voila j'ai changer le disque dur de ma Xbox par un 30 Go que j'ai créé à partir de mon ordinateur avec Xcalibur 3.2 car je n'avais que celui la et il ce trouve que quand je veux allé sur le dash microsoft il me met erreur 21. D'où cela peut il venir ? Merci encore pour vos réponse et bonne soirée!

Posté(e)

Ok d'accord mais en fait j'ai l'exploit ndure 3.4 par le hack splinter cell pal mais j'arrive pas l'installer car il me dit que j'ai pas le le dernier dash microsoft comment dois-je faire ?

Posté(e)
Ok d'accord mais en fait j'ai l'exploit ndure 3.4 par le hack splinter cell pal mais j'arrive pas l'installer car il me dit que j'ai pas le le dernier dash microsoft comment dois-je faire ?

Salut, tu disais avoir préparé ton DD avec Xcalibur 3.2 ? ... Tu peux expliquer les manips que tu as fait ?

A++

Posté(e)

Ben pour créer mon HDD, j'ai fait avec le CD de Xcalibur 3.2 depuis mon ordinateur puisque c'est un HDD de PC puis avec HDD MAKER qu'il y a dessus j'ai créer mon disque dur et ensuite je l'ai locké du moins je pense qu'il l'est car si il ne l'était pas il ne démarrerais pas sur ma console car je n'ai pas de puce et voila c'est les seule manip que j'ai faite. Enfin j'ai suivi un tuto qu'il y a sur gx-mod.com.

Posté(e)

Par contre j'essaie de mettre le CD d'Xcalibur 3.2 sur ma console mais elle ne me le lit pas même avec un lecteur DVD de PC. Elle plante quand elle a fait le check et je suis obliger d'ouvrir le tiroir pour sortir le CD et faire redémarrer la console.

Posté(e)

tu as tout se qu'il te faut , avec Xcalibur 3.4 , tu deloks ton DD et tu refais l'installation sur ton PC , mais selon ton 1er posts , tu n'as qu'une erreur 21 , il suffit de rebooter ta console et reinstaller ton "C" via le cd ??

bon tu t'es planté quelque part ,la solution , c'est ton pc

Posté(e)

J'ai essayer de la télécharger la version 3.4 de Xcalibur sauf que le serveur de free me coup a chaque fois avant que ce soit fini et télécharge tellement lentement chez eux aussi! :'(!

Posté(e)

Si tu as un accès par ftp, installe Xcalibur depuis le DD .... tuto dans le pdf embarqué (installation depuis le disque dur ...)

Et pour les tutos, c'est UNIQUEMENT le pdf, tu oublies TOUS les autres tutos, même ceux de Gueux, ils ne sont pas adapté (la preuve, ça ne fonctionne pas .... alors que ça doit le faire si tu suis ce qui est écrit dans le pdf)

Si tu mélanges plusieurs sources, forcément, il y aura des soucis vu que tu ne maitrises pas tout de A à Z (et que le Ndure est psychorigide ... :rolleyes: )

Pour info, depuis la version 1.0, le MS Dash installé par Xcalibur est le 5960, donc le dernier (du moins, si tu te contente de suivre le pdf à la lettre ...)

Toute initiative personnelle conduit à une perte de temps non négligeable ...

Posté(e)

Oui c'est bien le tuto du pdf qui a dans le xcalibur que j'ai suivi pour faire le DD sur mon ordi. Par contre y a t-il un autre lien direct de téléchargement or mis celui sur free ? parce que j'ai beau essayer de le retélécharger ça fonctionne toujours pas :s!

Posté(e)

Bon je suis désolé mais j'arrive toujours pas a télécharger Xcalibur 3.4, sur le post officiel y a un lien qui est mort et le rapid share ca coup a chaque fois pendant le téléchargement et comme j'ai que le compte free ben à chaque fois il faut que j'attende près de deux heures avant de retélécharger et toujours le même résultat ça coup! J'arrête de ralé!lol

• 2 semaines après...
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.