laurent421 Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour, J'aimerais avoir quelquels éclaircissement je n'y connais rien : j'ai 3 monstres et une console WII et quelques jeux qui passent parfois de mauvais momant avec les enfants et j'aimerais faire des backup de sécuritée j'ai lu sur plusieur forum qu'avec clone cd cela posait aucun problème ?? j'ai essayé et rien à faire , il fait apparament bien une copie , mais rien sur la console , alors 2 questions me viene : 1° dois-je avoir absolument un graveur dvd LG-??? ? 2° dois-je pucée ma console pour les lire et avec quelle puce , je lis souvant la WIIKEY , est-ce bon et est ce compliqué à mettre ? Merci d'avance pour votre aide parce qu'avec trois enfants je préfère faire des copies de sauvegardes , surtout au prix que coût un jeux !
Badablek Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 salut, oui, il faut absolument un lecteur LG compatible avec rawdump....ou une puce + soft pour dumper + SD card. et pour lire les backups, puce obligatoire...tu ne peux pas y couper.
sneak78 Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 Pour la puce, si ta console est assez ancienne, la YAOSM c'est ce qu'il y a de mieux, bien mieux que la wiikey qui n'avait pour elle que la mise à jour via DVD mais maintenant même la YAOSM peut se mettre à jour via DVD. Pour copier les jeux il te faut un lecteur de cartes SD à mettre dans le port carte mémoire GC. Si tu es pas trop pressé je peux te procurer tout ça à partir de jeudi. Contacte moi par MP.
Messages recommandés