Newserator Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 Une vidéo plus que prometteuse de la future chaîne Homebrew traîne sur le net depuis aujourd'hui, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça promet énormément ! Une réalisation très soignée, digne d'une chaîne officielle, des fonctionnalités en pagaille, le tout dans une interface très recherchée, voila en substance ce que promet cette chaîne. La scène Homebrews Wii n'aura jamais été aussi palpitante que maintenant...reste à patienter jusqu'à sa sortie. Source : hackmii.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1100
untitled Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 Enorme avec cette chaine et le Wii Miidia ça va me consoler de la petite larme que j'ai versé en me séparant de ma Xbox avec XBMC...
JinVa Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 De grosse news sur le site de bushing aujourd'hui, puisque celui ci a également réussi a débricker une wii. (par le biais de l'infectus) J'en ai rêver d'un Hack Wii comme celui ci, et ça arrive très bientôt
Psykup Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) Cool, une image en couleur pour la chaîne et pas de synchro avec la wiimote ! Sinon je trouve que ça ressemble beaucoup au travail de hell hibou. Au passage moi je préfère l'affichage 4x3 que je trouve vraiment pratique. Par contre la barre de chargement, ça c'est frime ! C'est quand même nettement plus agréable à voir que du code qui s'exécute. Modifié le 5 mai 2008 par Psykup
Badablek Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est un portage de l'emulateur Mupen64, fait à l'origine pour tourner sur Gamecube, sur Wii. c'est apparement assez prometteur, mais il ne faut pas non plus esperer tout émuler à la perfection pour le moment uniquement compatible avec le SD gecko il me semble.
Bilbo-Lh Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 Hello Cette chaîne est juste démentielle J'ai juste jamais compris quelque chose : l'installation de ce type de chaine avec le hack Zelda utilise-t-il le code Trucha? Cette chaine craint elle une eventuelle activation de l'IOS 37 ? (si quelqu'un pouvait bien faire un mini HS pour m'expliquer, car je comprends jamais la diff entre le hack zelda et le hack trucha...) Merci !
Badablek Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 zelda, c'est pour booter du code amateur non signé en passant par une faille de type buffer overflow. trucha c'est pour signer du code amateur afin de l'éxécuter comme du code officiel (en passant cette fois-ci par la faille Trucha, qui permet d'éxécuter du code certes signé, mais pas complétement correct), utilisé pour les chaînes amateurs/hackées et les DVD de jeux modifiés (Manhunt2 non censurée, Mario galaxy déplombé, etc...) à moins qu'ils n'aient toutes les clés permettant de signer correctement et complétement les binaires (fort peu probable), les développeurs de cette chaîne homebrews se baseront comme toute chaîne amateur, sur la faille Trucha. Donc sensible au futur IOS37, sensible à détection de la part de Nintendo s'il veut jouer au méchant.
Bilbo-Lh Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 Hello Un grand merci à toi pour avoir éclairer ma lanterne. Donc exploiter Zelda, ça permet de booter quelque chose (comme par exemple une install de chaine) et trucha ça sert à l'installation. Donc cette chaine homebrew comme la VC hack n'a que peu d'avenir Dommage, là ça m'interessait !
Freex Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 peu d avenir???? naannnnnn..... c'est juste un enome jeu du chat et de la souris qui(re)commence !!
Messages recommandés