Gros Probleme Evolutionx

Messages recommandés

Invité ELECTROMAN
Posté(e)

SALUT,

j'ai un probleme avec mon evolutionx.

je viens d'installer phoenix bios loader 1.3 sur mon disque dur.

en n'oubliant pas evidement de renommer les fichiers xbox.xtf et xbox book.xtf.

j'arrive a un ecran ou evolutionx tourne en grand en arriere plan.

il y a une liste de fonction:Ms dashboard,run dvd game (en rouge),reboot,

power off,system utils et launch menu.

En allant dans setting, je peux m'apercevoir quela version de mon bios et inconnue.

Mon probleme et le suivant:

en mettant n'importe quel cd (cd audio,backup,dvd video) mon lecteur cherche a les lire mais marque juste apres en haut a droite inconnue.

donc je ne peux rien faire pour le moment.

en tapant sur ms dashboard l'ecran reste noir apres le logo evolutionx et une fois dans cet ecran je ne peux plus rien faire.

la led de la console clignote vert/rouge

Je tiens a precisez que je n'ai pas sur mon pc de carte ethernet ni de cable correspondant.

comment je peux faire pour pouvoir resoudre ce probleme?

en attente de vos reponse merci a tous

ps:j'ai un jeu sur mon disque dur de pc qui est une image iso de 700mo.

a chaque fois que j'essais de l'enregister avec nero, le cd n'a aucun fichier a l'interieur et il ne marche pas .

il y a une methode ou un autre logiciel qui permettrer de l'enregister correctement?

electroman

Posté(e)

salut

c koi comme lecteur ke t'as??? tout ce ki est original devrait passer? :wacko:

pour ton msdash ca doit etre mal configuré dans ton evox.ini ou ton dash doit pas etre présent sur le disque

le mieux c kan même d'avoir une carte rézo ca coute moins de 100balles et pis sans ca je vois pas trop comment tu pe configurer ta console

pour ton cd c normal que ton pc ne puisse pas le lire c un format xbox

un conseil prend le temps de lire les tutos t'en apprendra bcp

Posté(e)
il y a une liste de fonction:Ms dashboard,run dvd game (en rouge),reboot,

power off,system utils et launch menu.

Ben, c'est normal ça... c'est EvoX (EvolutionX), le remplaçant du DashBoard Microsoft... jusque là, il n'y a pas de soucis...

en mettant n'importe quel cd (cd audio,backup,dvd video) mon lecteur cherche a les lire mais marque juste apres en haut a droite inconnue.

T'aurais pas un lecteur Thomson toi ? :lol:

Il n'y a que certaines marques de CD qui passent sur certains type de lecteurs... regarde dans les Tutos (pour reconnaître ton lecteur) et dans les forums (bouton RECHERCHE AVANT de poser des questions... ;) )...

ps:j'ai un jeu sur mon disque dur de pc qui est une image iso de 700mo.

Une copie de sauvegarde d'un original que tu as acheté, biensûr... ;)

a chaque fois que j'essais de l'enregister avec nero, le cd n'a aucun fichier a l'interieur et il ne marche pas .

Un CD ou DVD avec des fichiers pour XBox n'es pas lisible sur PC, c'est donc normal que tu ne vois rien dessus une fois gravé...

Ton problème vient surement du fait que tu graves des CDs non "compatibles" avec ton lecteur... pour ce qui est du soft pour graver : Nero est très bien, mais surtout en grave pas à plus de 4x...

Posté(e)

Salut,

Je ne peux effectivement que te conseiller d acquérir une carte réseau.

Ma xbox a un lecteur Thompson, et ça a été la vraie galère pour moi d intsaller Evox et de flasher le bios.

Une fois que j avais compris comment graver un CD pour faire tout ça (en forçant la compatibilité via Nero), aucune gravure ne marchait.

J bien réessayé une 20aine de fois, à chaque fois, j ai pris le temps d'effacer complètement les CDRW (ne pas chosiir donc effaçage rapide).

Finalement, les seuls CDRW avec lesquels ça a marché étaient des verbatim 4X. J avais acheté des verbatim 10 X, mais ça ne marchait pas. Grave lentement surtout.

Mais bon, ça vaut le coup non ?

et si ça marchait tout de suite, ça serait moins drôle et moins jouissif quand même ! et pis tu connaitrais même pas le forum de gueux...

a +

Posté(e)

Salut,

J'ai une Xbox 1.1 avec me thomson et je n'ai jamais eu de soucis avec les cd RW pour pouvoir installer evox par exemple ou autre.

Effectivement une carte reseau est INDISPENSABLE, cela t'evitera bien des deconvenues avec les ISO, cd et dvd compatible ou pas...