Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Nouvel acquereur de ps3 depuis peu ( vendredi dernier avec gta4), je me penche sur les fonctionnalités multimedia de la ps3.

Actuellement j'ai un barebone qui marche nickel, mais je me dis que ça va peut etre faire redondance....

J'ai essayé wmp11 et tversity, et j'aurai 2/3 questions:) :

*Dans photo/video/musique de la ps3 : est il possible d'avoir que le partage video dans video, que le partage photo dans photo..... ?

(je trouve ça bizarre de pouvoir passer par video pour voir les photos... mais je sais je suis tatasse :) ....)

*Existe t il une solution pour personnalisé les rep partagé?

par exemple j'ai un répertoire series avec lost, les feux de l'amour, sous le soleil.... et j'aimerai avoir une banniere pour chaque series.

*en regardant sur le forum, sephirothff parlait de windows media connect. C une bonne solution?

Merci

P.S:

si ça peut aider :

dans wmp11 si vous n'avez pas le bouton partager --> il faut mettre a jour wmp11 tout simplement .

Posté(e) (modifié)

j'ai jamais réussit a faire fonctionner correctement WMP11 avec ma PS3 (erreur lors de la lecteur du fichier)

Modifié par erwan2004
Posté(e)

chez moi ca marche parfaitement wmp11 , si ca marche pas je preconise le media connect qui n'est autre que la fonction serveur de wmp11 dans un logiciel plus simple , pour le reste , les baniere comme tu dit , je crois pas qu'on puisse implanté une image sur les dossiers

Posté(e)

Bonjour,

Apres pas mal de test je vais m'orienter sur wmp11.

Fonctionne bien, même si pas mal limité.

Ptet que plus tard, il aura des améliorations... j'espere :)

Sinon, au passage, une petite question pour wmp11 :

Est il possible de paramtrer l'affichage?

je m'explique : quand je vais dans video, j'ai : toutes les video, par acteurs.... moi que voudrais QUE dossier. Est-ce possible?

Merci

Posté(e)

Ok je pensais que c'etait une arborescence wmp11.

Mais de mon coté j'ai essaye de faire du menage sur les rep PS3 mais rien... :(

(bouton triangle, mais je peux juste faire info, copier... --> peut etre copier tout les rep inutile dans un rep bidon?)

Donc si quelqu'un a une piste, je suis preneur!! :)

Merci

Posté(e)

Bonjour

J'ai un petit souci avec TVersity.

Lorsque j'allume la PS3, il faut à chaque fois que je retourne sur le PC faire un "Restart sharing" dans TVersity, sinon je ne vois pas mon PC depuis la PS3.

Le service Windows est en automatique et est bien démarré, un scan des serveurs de la ps3 ne change rien.

Avez vous une idée ?

ps : je suis sous vista et utilise un switch ethernet pour le reseau.

• 1 mois après...
Posté(e)
Bonjour

J'ai un petit souci avec TVersity.

Lorsque j'allume la PS3, il faut à chaque fois que je retourne sur le PC faire un "Restart sharing" dans TVersity, sinon je ne vois pas mon PC depuis la PS3.

Le service Windows est en automatique et est bien démarré, un scan des serveurs de la ps3 ne change rien.

Avez vous une idée ?

ps : je suis sous vista et utilise un switch ethernet pour le reseau.

J'ai eu le même problème que toi, j'avais mis le service en auto-redemarrage si ils plante mais rien n'y fait il ne s'affichai plus jamais correctement ... du coup là j'essaye la version (trial) de Twonky ... après je verrai bien ... (mais là c'est super stable, très léger comme soft).

• 1 mois après...
Posté(e)
...

Sinon, au passage, une petite question pour wmp11 :

Est il possible de paramtrer l'affichage?

je m'explique : quand je vais dans video, j'ai : toutes les video, par acteurs.... moi que voudrais QUE dossier. Est-ce possible?

...

Salut sboober,

L'arborescence de dossier que tu as dans cette section est bien créée par WM.

C'est le serveur DLNA qui met en forme et cré une hiérarchie de recherche pour la distribution des fichiers a ses clients.

Comme toi, j'aimerais trouver uniquement les dossiers à parcourir (j'ai déjà mon p'tit rangement avec sous-dossiers sur le DD de mon PC et tout et tout).

Et comme toi j'aimerais trouver uniquement le dossier Photo dans Photo et ainsi de suite...

Après avoir installé et testé: Nero, WM, Tversity (patché ou non), J'ai trouvé un serveur DLNA pas mal mais payant (pas très cher) qui s'appel TwonkyMedia.

J'ai donc désactivé tous les autres (ils tournaient tous en même temps sans pb) pour ne laisser que ce dernier.

C'est pas la panacée mais c'est celui que j'ai retenu.

Je te conseil de le tester, il y a une periode de démo.

Attention (dans la version que j'ai j'ai un p'tit bug avec Firefox, il faut utiliser IE pour l'interface de configuration).

Si quelqun en connait d'autres, je suis preneur (pour tester)

@+

• 3 mois après...
Posté(e)

Salut à tous,

J'ai mis la dernière version de Tversity, c'est impeccable pour l'organisation des partages et des sous dossiers.

Avec cette nouvelle version, tout est nickel, on organise comme on veut.

Du coup, j'ai laissé tombé les autres serveur DLNA, pour l'instant c'est celui là qui est revenu en tête de mes favoris.

Vive Tversity, ceci en esperant que Sony nous mette à jour la compatibilité des DivX et enfin le support des MKV, là, ce serait le Top).

Voilà c'était pour vous tenir au courant.

Si ça peut aider quelqu'un dans son choix...