Invité djey Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 voila, une question pour cette installation. je telecharge le fichier, je cree un iso avec tous les repertoires mais avec le fichier default.xbe en racine, je grave en iso/udf, je lance la box sur evox, j'incere le cd-rw qui se lance, le logo evolution X apparait puis plus rien ... ou est la faille, svp ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Le plus simple est de l'envoyer par FTP, et c'est sans failles.
odo128 Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 Plusieurs soucis : - Problemes de lecture du support ca arrive.... - Problemes liés au gravage UDF/ISO, c tres lent comme format... - Cable réseau branché (il cherche un réseau et comme il en trouve po, il se gele...) - Mauvaise configuration des xml. Je te conseille plutot ke de mettre l'application à la racine, de plutot y mettre XCommander et de créer un dossier FICHIERS dans lekel tu met ton appli, là une fois Xcommender chargé (tu auras pris soin de le renommer en default.xbe à la racine du cd sans oublier le repertoire MEDIA) tu pourras copier ton application présente dans le dossier FICHIERS sur ton disk dur. vela.
Quarentin Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Il me semble que XBmc a besoin de créer des fichiers temporaires. Donc sur un cd, ça le fait pas.
Invité djey Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 je viens de tenter le passage par Xcommander... j'ai bien creer le fichier application, mais lorsque Xcommander se lance sur la box, je ne vois aucun fichier application, il y a bios, skin dash ... sur E et C mais pas application ???? j'y comprend plus rien ...
Messages recommandés