Messages recommandés

Posté(e)

a quand une release avec le rep video,music,etc..deja tout pret??? :rolleyes:

je c la version existante est deja super :wub::wub:

mais j'aimerais bien pouvoir acceder a mes films directement a partir de la section video, sans pour cela passer par les arborescences des partitions!!

@+

ps:ma derniere connerie:: :D :::g utilisé la fonction empiler (ds video) et la xbox a mouliné pendant 2 min et ensuite miracle dans le choix de film je vois apparaitre une liste de films :) !!!super sauf que la dite liste ne contient que des films que je n'ai pas!! <_< !!!g meme le classement par acteurs(changer de vue)alors bien sûr quand j'essaye de lancer un film, woot ça marche pas :0 ,et maintenant plus moyen de "depiler" (je n'ai plus l'option!!!)bon ben j'arrete pour ce soir :(

Posté(e)
mais j'aimerais bien pouvoir acceder a mes films directement a partir de la section video, sans pour cela passer par les arborescences des partitions!!

ben ca le fait deja si c correctement configure :rolleyes:

Posté(e)
bon ben j'ai fait une petite modif et sa fonctionne :lol:

pour mon xbmc je l'ai mis dans E

et les videos, musiques etc dans F

pour la modif j'ai juste rajouté, music et videos (attention a prendre "ton" orthographe pour ces fichiers)

ici <path>F:\music</path>

et

là  <path>F:\videos</path>

Juste un truc, quand vous créé des répertoires, éviter les accents.... genre "vidéos" ! je ne crois pas que le système de fichier xbox gere bien ces caractères....

Moi dans le fichier de config, pour les vidéos, j'ai juste mis :

<bookmark><name>F drive</name><path>F:\Films</path></bookmark>

Et quand je clique sur mes vidéos/F drive, j'ai directement accès à mes films !! pas besoin de naviguer.....

;)

Posté(e)

Non mais je pense qu'on a quand même pas mal cherché.

voici ce qu'il en est :

J'ai XBMC installé dans e:\apps\XBMC

J'ai mes films dans f:\videos (sans accent et tout en minuscules)

J'ai pas touché à la config d'origine et déjà XBMC me listait pas les fichiers en passant par "vidéo" ou "musique".

J'ai donc modif la config xml pour mettre mes vrais paramètres mais rien n'y fait.

Oui, j'ai vérifié les accents, oui j'ai vérifié les majuscules et les minuscules et j'ai testé toutes les combinaisons possibles de / et \ dans le path.

De même, j'ai bien défini le répertoire de XBMC comme répertoire Home.

Le fait est que lorsqu'on suit le lien Musique ou Vidéo, XMBC ne liste rien.

J'ai fait le test suivant qui devrait être concluant : j'ai recopié exactement la section de code XML qui correspond au lien "image" (qui lui marche, bizarrement) dans la section "vidéo" et ça marche pas.

Pour conclure, je pense pas que ça vienne du fichier config xml que j'ai trituré dans tous les sens.

Le problème est ailleurs, mais où ?

Remarque : par contre via le serveur HTTP, il arrive à m'afficher les bookmarks et je peux même lancer mes films.

Idée soudaine : je pense qu'on peut essayer d'effacer les paramètres XBMC résidents dans la mémoire de la console avec les sauvegardes des jeux (via le Dashboard MS).

Peut-être que les paramètres des versions précédentes viennent foutre le bordel dans la nouvelle version.

Je testerai ça ce soir en rentrant chez moi.

Posté(e)

C'est très simple.

Tu lances le dashboard original de Microsoft.

Il doit être accessible via le menu de ton Dashboard à toi.

Je ne peux pas te dire le nom du menu que tu dois choisir étant donné que chacun peut le définir comme bon lui semble. Ca doit être un truc du genre : "Dashboard MS".

Une fois lancé, tu vois un menu avec 4 choix.

Tu choisis "Mémoire".

Ensuite le menu te demande de choisir à quelle mémoire tu veux accéder

Tu choisis le Disque-dur.

Tu auras une liste d'enregistrements mémoire qui doivent correspondre à peu près aux programmes et aux jeux que tu as installé sur ta console étant donné que c'est là que sont stockées les sauvegardes de jeux par exemple.

Tu fais défiler la liste jusqu'à "xbox media center" puis tu choisis "Supprimer".

Ensuite tu redémarres la console et si tu as bien configuré ton xboxmediacenter.xml, ça devrait marcher.

Par contre tu auras perdu tes réglages de langue et de météo, il te reste plus qu'à les refaire.

J'espère que ça t'aura aidé.

Posté(e)

on peux directement passer par le serveur http???(pour le passer en dashboard)??

dans configure puis xbmc options, et dans home jmet koi?? mon rep xbmc est sur e:/apps/xbmc?? ;);););)

Posté(e)

cool ce topic, j'avais pas pensé a modifié le fichier au lieu de me faire chi... a chercher tout le temp mes videos et mes albums :lol: :lol:

vé essayé tout de suite :P:P

Posté(e)

Je ne comprends pas ien ton prob... met ton XboxMediaCenter.xml en post, et donne moi le chemin d'accès à tes videos....

Je vais essayer d'y voir plus clair !! ;)

Posté(e)

bon jé essayé votre truc de modifié le fichier "XboxMediaCenter.xml" sur la version xbmc cvs du 22/03/04, en fait avec votre modif de fichier, kan je rentre dans "video" du menu de xbmc, bah ca m'amene a l'ecran ou ya tout les lecteurs E,F, et ya en plus "Videos"

jé réessayé en remettant le fichier .xml par default,

juste en modifiant cette ligne :

<!-- my video shares !-->

<video>

<default></default>

que jé remplacé par :

<video>

<default>F:\videos</default>

resultat : kan je rentre dans "video"(menu de xbmc), ca m'amene direct sur mes videos hihihi

Posté(e)
bon jé essayé votre truc de modifié le fichier "XboxMediaCenter.xml" sur la version xbmc cvs du 22/03/04, en fait avec votre modif de fichier, kan je rentre dans "video" du menu de xbmc, bah ca m'amene a l'ecran ou ya tout les lecteurs E,F, et ya en plus "Videos" 

jé réessayé en remettant le fichier .xml par default,

juste en modifiant cette ligne :

<video>

<default></default>

que jé remplacé par :

<video>

<default>F:\videos</default>

resultat : kan je rentre dans "video"(menu de xbmc), ca m'amene direct sur mes videos hihihi

hihihi bah voila, nickel !!! ;)

Posté(e)
on peux directement passer par le serveur http???(pour le passer en dashboard)??

dans configure puis xbmc options, et dans home jmet koi?? mon rep xbmc est sur e:/apps/xbmc?? ;)  ;)  ;)  ;)

up :0

Posté(e)

je comprend pas bien tes questions :lol:

tu ve savoir si on pe faire un transfert pc-xbox avec xbmc ?

si cé ca, non tu pe pas

moi j'utilise le cd evox de neor pour effectuer les transfert

Posté(e)
je comprend pas bien tes questions  :lol:

tu ve savoir si on pe faire un transfert pc-xbox avec xbmc ?

si cé ca, non tu pe pas

moi j'utilise le cd evox de neor pour effectuer les transfert

non je veux simplement passer xbmc en dashboard et je me demande si je peux simplement indiquer via le serveur http de xbmc que c desormais xbmc mon dash!! :unsure:

Posté(e)

Je ne pense pas.

A mon avis il faut plutot uploader le fichier xbe via FTP à la racine du disque C.

Mais je sais pas, je l'ai jamais fait et puis je suis persuadé qu'il y a des gens qui l'ont déjà fait et qui en parlent ici.

Il suffit de chercher un peu (tips: la fonction "recherche", ça peut aider)

Posté(e) (modifié)

je c qu'on peut mettre le rep directement ds c..

mais je voulais simplement savoir si on pouvait le passer en dash sans le changer de place.. :wacko:

pour eviter les fausses manips sick

Modifié par ipierre