ipierre Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 mes films sont actuellement sur f:/apps/xbmp/video j'utilise desormais xbmc comme dashboard et je souheterais voir affiché mes films ds xbmc puis Vidéo... comment faire?? quelle est la syntaxe precise ds xboxmediacenter.xml??? ou plus simplement ou deplacer mes films pour que xbmc les trouve tout seul??(et donc sans changer le xboxmediacenter.xml ) merci d'avance
guyane Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 dans la partie <video> <bookmark> <name>Videos sur XBOX</name> <path> f:/apps/xbmp/video\</path> </bookmark> voila
guyane Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 oups <bookmark> <name>Videos sur XBOX</name> <path> f:/apps/xbmp/video/</path> </bookmark> j'ai fourché
francktigre Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 salut cree simplement un dossier mes videos dans le F (normalement il doit y avoir se fichier) dans ton XboxMediaCenter.xml tu met : <bookmark> <name>Mes Videos</name> <path>F:\mes videos</path> </bookmark> fait attention au majuscule et minuscule tu peut faire ca aussi pour tes photo et musique amuse toi bien
ipierre Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 donc,, par defaut c "<!-- my video shares !--> <video> <default></default> <bookmark> <name>E Drive</name> <path>E:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>F drive</name> <path>F:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>DVD</name> <path>D:\</path> " et moi je remplace par "<!-- my video shares !--> <video> <default></default> <bookmark> <name>Videos sur XBOX</name> <path> f:/apps/xbmp/video/</path> </bookmark> <bookmark> <name>F drive</name> <path>F:\</path> </bookmark> <bookmark> <name>DVD</name> <path>D:\</path> C bien ça??
ipierre Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) ça marche pas!! en plus ds ts mes essais , j'avais essayé de passer xbmc en dashboard (bon ça marchait bien sauf le rep videos) donc g essayé de remettre tout propre mais maintenant le ms dash ne fonctionne plus et je l'aimais bien pour les dvd (telecommande) merci d'avance g mis mon .xml en piece jointe (si il ya une âme charitable!! ) merci d'avance mes videos sont ds :f:/videos par contre le stream, les scripts python et la meteo sont ok!! Modifié le 14 mars 2004 par ipierre
francktigre Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 ben non car si tu a mis un dossier videos dans le f le chemin est pas bon "<!-- my video shares !--> <video> <default></default> <bookmark> <name>Videos sur XBOX</name> <path>F:\videos</path> </bookmark> <bookmark> <name>DVD</name> <path>D:\</path> tu transfert tout lles film que tu a mis dans f:/apps/xbmp/video/ ver ton dossier videos F:\videos fait attention au majuscule et minuscule essaye ca ca doit marche
ipierre Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Posté(e) le 15 mars 2004 jcomprend rien!!! je pense avoir apporté les bonnes modifs!!!et ça marche tjrs pas!!! je laisse mon.xml en piece jointe et si des bonnes ames peuvent regarder...?? @Merci@ XboxMediaCenter
guyane Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 tu utilises XBMC comme dashboard alors dans ton xml met le repertoire ou ce trouve tous les fichiers de xbmc <!-- when using xbmc as dashboard, define home directory here !--> <!-- and copy the xbe with this config file to C:\ !--> <home>e:\xbmc</home> essaye cela a+
ToupTi Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Si tu veux que ca fonctionne, remplace ta ligne comme suit: <path>f:/apps/xbmp/video/</path> Vers <path>f:\apps\xbmp\video</path> Faire attention avant de modifier les choses
ipierre Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 marche tjrs pas meme avec la derniere version et la possibilté de configurer les bookmarks par le serveur http!!! rollwink rollwink doit y avoir une merde ailleurs
NikosKos Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Je crois que j'ai le même problème. J'ai beau configurer le fichier .xml dans tous les sens, rien ne s'affiche quand je vais dans le menu "Vidéo" ou "Musique" Pourtant mes bookmarks sont bons et j'ai mm vérifié les majuscules et minuscules 10 fois. Par contre ça marche qd je vais dans "programmes" ou dans "fichiers" Tout le reste du programme semble marcher.
ipierre Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 comme toi, j'attends que le ciel me donne une solution miracle
jbs68 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 ... et pourquoi ne laisserais tu pas le fichier de config comme il est !? il te suffit de placer tes videos dans "f:\videos" et ensuite dans xbmc tu peux naviguer depuis le sous menu vidéo !!!!!
ipierre Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 ds la nouvelle release je n'ai pas touché a la config!!!!! si je mets mes videos dans f:videos ça ne marche pas non plus..!! d"ailleurs par default il n'y a pas de rep videos dans f:???
jbs68 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 je comprends pas bien ton prob! si tu laisse le fichier de config comme il est livré à l'origine et que tu colle tes vidéos dans "F:\films" ou dans "F:\trukmuche" tu dois pouvoir les retrouver en explorant ton lecteur depuis xbmc !?
ipierre Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 explorer oui!!! ou si je passe par fichiers puis que jme balade ds mon rep de videos là ça marche!! mais jpeux pas me balader ds la section video et afficher toutes mes videos dans le bookmark video!! c clair rollwink
myfeneck Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 pour moi c'est pareil, pour les videos, je doit passer par "fichier" au lieu de "video"
ipierre Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 bon ben le probleme n'est pas que chez moi alors!!! jsuis moins seul maintenant
myfeneck Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 j'vé retenter une modif du xml ce soir, c'est dommage a cause de ca on ne peut profiter des .jpg joint aux films, enfin bon on va pas trop jouer les capricieux il est quand meme exellent ce player.
ipierre Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 tiens moi au courant stp au fait ton xbmc tu l'as mis sur quels partitions?? et tes videos??? tu as changé koi dans xboxmediacenter.xml?
myfeneck Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 bon ben j'ai fait une petite modif et sa fonctionne :lol: pour mon xbmc je l'ai mis dans E et les videos, musiques etc dans F pour la modif j'ai juste rajouté, music et videos (attention a prendre "ton" orthographe pour ces fichiers) ici <path>F:\music</path> et là <path>F:\videos</path>
Messages recommandés