tekalix Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 bonjour a tous je voudrais changer ma pate thermique le problème avec quoi je peux faire partir ? car pas vraiment évident. d'avance merci
mattdogg97 Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut, Je te conseil l'Arctic Silver 5 apparement c'est l'unes des meilleures. ++
sebker56 Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 salut, moi j'utilise de l'essence F et des cotons tiges,ça marche tres bien.il existe un produit special pour ça aussi,ca se trouve dans les magasins/sites de vente informatique.
mattdogg97 Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 'tain j'avait rien compri a la question dsl je pensais que tu voulai savoir laquelle prendre XD ++
tekalix Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Posté(e) le 4 mai 2008 merci pour vos info quand t'en tu pars de l'essence f ? ? ? aussi tu aurai pas un lien vers ce fameux produits ?
sebker56 Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) bon voila un lien si tu veux ---> http://www.forums.supertoinette.com/recett...tilisation.html de l'essence F,on en trouve partout,dans la magasins de bricolage ou supermarché. super forum au passage,les membres sont hyper et mega geniaux la-bas.... :lol: a quand le meme systeme d'ancienneté des membres pour le forum gueux? eek Modifié le 4 mai 2008 par sebker56
PereVerti Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 Lu, bon voila un lien si tu veux ---> http://www.forums.supertoinette.com/recett...tilisation.htmlde l'essence F,on en trouve partout,dans la magasins de bricolage ou supermarché. super forum au passage,les membres sont hyper et mega geniaux la-bas.... :lol: a quand le meme systeme d'ancienneté des membres pour le forum gueux? eek [digression]C'est clair, casse de rire leur système d'ancienneté LoL mais où vas-tu trainer sebker56 C'est quoi ce site Super Toinette :P Rien que le nom m'éclate...[/digression] ++
sebker56 Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 Lu,[digression]C'est clair, casse de rire leur système d'ancienneté LoL mais où vas-tu trainer sebker56 C'est quoi ce site Super Toinette :P Rien que le nom m'éclate...[/digression] ++ salut, bah on me demande des infos sur l'essence F,je fais appel aux menageres super genial,normal,quoi.... tiens,t'en veux un autre histoire de rigoler un peu http://www.forums.supertoinette.com/recett...a_part_pas.html.
kitopa Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Salut Perso je retire l'ancienne pate thermique avec un chiffon non pelucheux... J'ai jamais utilisé d'essence ou quoi que ce soit! Et dieu sait combien de ventirad j'ai réinstallé @+
YuL Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 SalutPerso je retire l'ancienne pate thermique avec un chiffon non pelucheux... J'ai jamais utilisé d'essence ou quoi que ce soit! Et dieu sait combien de ventirad j'ai réinstallé @+ idem, j'en change plusieurs par semaine (je suis technicien de maintenance informatique) uniquement avec un chiffon, kleenex ... de temps en temps je gratte un peu avec les ongles (bourrin inside) qd c'est vraiment trop collé et avec tous les ventirads que j'ai changé depuis 10 ans que je fais ce boulot, j'ai jamais eu aucun soucis ...
tekalix Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Posté(e) le 8 mai 2008 re merci de toute vos infos perso je suis parti pour Arctic Silver 5 et Arctic Silver ArctiClean 1 et 2 - Kit de nettoyage de pâte thermique, ainsi je serai tkl car c'est plutot pour les 360, la pate de ms c'est du beton a retirer. @ + +
kitopa Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Ouais ben bon courage alors Autrement, j'ai pas trouver la pate thermique MS de ma 360 si dur que ca, suffit de faire chauffer la console un peu avant et ca part tout seul, enfin c'est mon cas @+
tekalix Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Posté(e) le 9 mai 2008 re kitopa merci pour l'info je pense pas que ca soit conseiller de manipuler cette carte mere si fragile chaude meme si pour ma part tster aussi je préfère eviter , @ pluche
kitopa Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est pourtant pas conseiller de changer de pate thermique M'enfin, chacun voit midi a sa porte, et faut pas non plus prendre le changement de pate thermique pour quelque chose auquel on a pas le droit a l'erreur... Tiens je vais de mettre un ventirad zalman sur la CG toute chaude la cochonne @+
sheridan Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour personnellement, j'utilise l'Arctic Silver 5. Très performante sur : mon Q6600 2.4@3.4, je suis à 41°C en idlle et 46° en full (pendant 2h de stress CPU
Messages recommandés