Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

je souhaite me prendre prochainement un ecran LCD ou plasma de taille minimum 82cm pour ma 360,lequel me conseilleriez vous?y a t il de bonnes affaires qui se profile avec l arriver de l euro??je suis allé faire un tour sur ebay entre autres,et aux alentour de 500euros il semble y avoir pas mal d offres,mais que valent elles?y a t il des caractéristiques spéciales pour le jeux?

le hd ready semble etre plus approprié a la 360 que le full hd,non??

merci

Modifié par bender84
Posté(e)

salut

perso je te conseille un plasma si possible fullhd

mais plasma avant tout

ayant eu un sony lcd fullhd , je garanti que lorsque j'ai achete mon samsung ps50p96fdx a cote , ben le sony faisait le tronche grave

et ceci meme pas regle le plasma

non serieu , si tu ne veux pas etre decu , plasma , mais va faire un tour chez darty , but confo etc et regardes bien l'aspect general

le plasma c'est le top , mais le lcd est plus "precis"

bref c'est comme si tu regardais la tv sur ton pc lcd lol

pas terrible

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Le plasma est soumis au marquage, c'est a dire une incrustation des images trop longtemps affichée par ce dernier, du genre le logo TF1 ou une interface qui reste pendant des heures et des heures a l'écran.

De plus la différence entre un plasma et un lcd, sauf a taper dans des plasma de fou, n'est que trés peu visible, en conséquence, un lcd est conseillé pour les jeux video

Posté(e)

+1,

Pour le marquage par contre, il paraît que les nouveau plasma n'y sont plus sensibles.

Une période de rodage de 200 à 300 heures est par contre nécessaire.

Le plasma, c'est le top, oui, et ça écrase le LCD, oui aussi. Mais faut remettre les choses

dans leur contexte : Les LCD de SONY en série X défoncent une majorité de plasma !

Et le top, en plasma, c'est les KURO de Pioneer. Mais bon, on est dans des tarifs de malades là,

pratiquement le prix d'un vidéoproj FullHD et d'une LCD 32" pour compléter...

• 4 semaines après...
Posté(e)
+1,

Pour le marquage par contre, il paraît que les nouveau plasma n'y sont plus sensibles.

Une période de rodage de 200 à 300 heures est par contre nécessaire.

Le plasma, c'est le top, oui, et ça écrase le LCD, oui aussi. Mais faut remettre les choses

dans leur contexte : Les LCD de SONY en série X défoncent une majorité de plasma !

Et le top, en plasma, c'est les KURO de Pioneer. Mais bon, on est dans des tarifs de malades là,

pratiquement le prix d'un vidéoproj FullHD et d'une LCD 32" pour compléter...

Le princiaple inconvénient de tous Plasma est sa consommation électrique!

Alors qu'un LCD Sony consomme en moyenne 130-150W un Plasma consommera le double! Ajoute 300W au 175W en load de la Xbox 360 .. bonjour la facture !

Après c'est une affaire de budget ...