moloko Posté(e) le 25 avril 2003 Posté(e) le 25 avril 2003 hier g test xToolBox_v0.1.4 pour transfert un jeu de ma console vers la console d'un pote et ensuite de ma console vers mon pc mais impossible de ce connect avec il y arrive pas vla a quoi ressemble mon fichier Host.Ini (g test avec le passiv mode ca change rien non plus et les ip sont bonnes) si qq avait la soluce ca me rendrait service car ca m'éviterai de balancer mes fichiers maXbox-->Pc puis Pc-->Xbox du pote [Another XBox] IP = 192.168.0.3 Port = 21 Passive = 0 KeepAlive = 10 Username = xbox Password = xbox Initial folder = [My computer] IP = 192.168.0.1 Port = 21 Passive = 0 KeepAlive = 10 Username = xbox Password = xbox Initial folder =
splitter Posté(e) le 25 avril 2003 Posté(e) le 25 avril 2003 salut regarde le tuto de connection ici href='http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=319&PHPSESSID=8704b233b2ce77e75cda272ee8d60ccf' target='_blank'>http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/v...cda272ee8d60ccf r> a+
moloko Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Posté(e) le 25 avril 2003 cool splitter merci de ton aide je viens de test vers mon pc et le transfert ne marche que ds un sens (Pc->Xbox) et le truc c que s'il faut ServU pour que ca marche g bien peur que faire du Xbox->Xbox ne marche pas tu connais un soft pour faire ca?
Drj5 Posté(e) le 25 avril 2003 Posté(e) le 25 avril 2003 cool splitter merci de ton aide je viens de test vers mon pc et le transfert ne marche que ds un sens (Pc->Xbox) et le truc c que s'il faut ServU pour que ca marche g bien peur que faire du Xbox->Xbox ne marche pas tu connais un soft pour faire ca? EvoX sert de serveur FTP sur XBox... Donc il doit être proprement configuré, avec la bonne adresse IP sur XBoxTool et sur EvoX (si ton pote à 192.168.0.3 comme IP FIXE, tu dois avoir 192.168.0.3 dans le fichier de config de XBoxTool à la rubrique "Another XBOX").
moloko Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Posté(e) le 25 avril 2003 ui c exactement ce ke g config, son evox.ini est config aussi avec la bonne ip mais impossible de connect les 2 bobox ensemble (comme avec le pc avant que splitter me file le tuto) bon c po grave on va continuer a faire comme avant avec flashfxp
Messages recommandés