Messages recommandés

Posté(e)

Salut a toutes et tous !

Je possede un lecteur DVD SH-D162D qui me permet de creer mes backup de mes jeux original !

J'aimerai savoir si il est possible de se servir de backup come du jeux original pour ensuite le re-graver !

Je prend mon backup sous Xbox Backup Creator, je vais dans option et les remet a RESET, ensuite je vais dans READ mais la je ne peux pas chois "complete backup" il est griser mais je peux juste choisir "current backup" !

Par contre quand je met un jeux original je peux choisir "complete backup !

Si quelqu'un a une idee merci ;)

@+

Posté(e)
Salut a toutes et tous !

Je possede un lecteur DVD SH-D162D qui me permet de creer mes backup de mes jeux original !

J'aimerai savoir si il est possible de se servir de backup come du jeux original pour ensuite le re-graver !

Je prend mon backup sous Xbox Backup Creator, je vais dans option et les remet a RESET, ensuite je vais dans READ mais la je ne peux pas chois "complete backup" il est griser mais je peux juste choisir "current backup" !

Par contre quand je met un jeux original je peux choisir "complete backup !

Si quelqu'un a une idee merci ;)

@+

jais le meme probleme que toi !!!

Invité lolseg
Posté(e)

Salut,

Une simple gravure à partir de ton backup suffit.

Invité lolseg
Posté(e)

Le peu de fois où j'ai fais ça ,j'ai simplement fais une image avec nero avant de graver.Mais bon, c'est tout autant fonctionnel avec cloneCD ou autre ImgBurn, je pense.

Posté(e)

salut,

pour graver tes backups il suffit de faire une image de ton backup a l'aide de alcohol 120 avec n'importe quel lecteur dvd qui supporte le format dual layer (il n est pas necessaire d'utiliser le lecteur de ta xbox ou un samsung flashé),puis tu le grave avec ingburn (c'est comme je fais moi et c'est nickel 100% garanti)

Posté(e) (modifié)

Salut,

La gravure de backup à backup...hum.... mouais...

Prends ton original pour backuper. Surtout que sous Xbox Backup Creator ça va plus vite qu'avec un CloneCd like.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

salut

tu as legalement le droit de posseder 1 copie de ton original, pas 2

le sujet a deja été largement traité et repondu sur le forum, merci d'utiliser la fonction rechercher avant de poster

Invité lolseg
Posté(e)
salut

tu as legalement le droit de posseder 1 copie de ton original, pas 2

Salut,

Ah bon, originale comme loi.

Pour le moins, je ne savais pas..."Ma'liche la famille" ^_^

Posté(e)

Non, je pense que c'est des grosses bourres ou de l'humour ou alors nos chers députés auraient été inspirés les jours de discussion sur la copie privée.:)

Posté(e)
Non, je pense que c'est des grosses bourres ou de l'humour ou alors nos chers députés auraient été inspirés les jours de discussion sur la copie privée.:)

ces discussions la c'est toujours l'apres midi apres le repas ^^

des mecs qui ne savent pas copier une cassette audio qui discutent entre eux de la copie d'un jeux 360 hahahahaha

Posté(e)

Je demander sa au cas ou !!

Mais merci de votre aide j'avais trouver le jour meme ^^

Il suffit de faire une gravure de cd, moi perso j'utilise clonecd ;)

D'abbord il creer l'image et ensuite la grave et sa marche bien ;)

Sur ceux sujet clos merci ;)