Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

MS a annoncé officiellement que la nouvelle Xbox sortirait en 2011 et qu'ils bossaient déjà dessus avant que la 360 sorte en 2005(donc 6 années de vie pour la 360), Sony a annoncé 10 ans(donc 2016), clair qu'en 2011 risque d'y avoir comme un vieux gouffre la, y a déjà une différence en 2008 sur la plupart des jeux, je me demande comment vont être les jeux en 2014/2015 avec la carte graph et la ram qu'a la PS3... Ca parait tellement loin 2015/2016 que j'arrive même pas a imaginerla gueule des jeux ces années la...:D

Dans l'informatique d'aujourd'hui 6 ans c'est plus que suffisant, c'est même un peu trop je dirais, 4/5 ans c'est bien, ça évolue trop vite, donc 5 ans c'est largement suffisant, j'ai d'ailleurs hâte de voir la nouvelle Xbox en 2011 comment ils compte faire pour le stockage(je suis a 95% sur que ce sera pas le BR)...

Modifié par fleupe
  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
MS a annoncé officiellement que la nouvelle Xbox sortirait en 2011 et qu'ils bossaient déjà dessus avant que la 360 sorte en 2005(donc 6 années de vie pour la 360), Sony a annoncé 10 ans(donc 2016), clair qu'en 2011 risque d'y avoir comme un vieux gouffre la, y a déjà une différence en 2008 sur la plupart des jeux, je me demande comment vont être les jeux en 2014/2015 avec la carte graph et la ram qu'a la PS3... Ca parait tellement loin 2015/2016 que j'arrive même pas a imaginerla gueule des jeux ces années la...:D

Dans l'informatique d'aujourd'hui 6 ans c'est plus que suffisant, c'est même un peu trop je dirais, 4/5 ans c'est bien, ça évolue trop vite, donc 5 ans c'est largement suffisant, j'ai d'ailleurs hâte de voir la nouvelle Xbox en 2011 comment ils compte faire pour le stockage(je suis a 95% sur que ce sera pas le BR)...

peut être ca :

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=5292

ou bien les disques holographiques?

Posté(e)
:marteau: GT prologue meilleure simu MDRRRRRRRRR moué hééé Favouille Hoooo rois de la simul donc Forza2 c'est dla daube pour toi :D

Et voilà, comme d'hab, y a un boulet qui traîne, et c'est encore moi qui me le chope <_<

Bref, j'ai testé les 2, et oui, GT Prologue est pour moi une meilleure simulation que Forza2.

Je vois pas ce qu'il y a de rigolo. J'ai jamais dis que Forza était une merde !

Et mon grand, j'suis peut être pas le "roi de la simu" comme tu dis, mais j'te prends quand tu veux sur

un jeu de caisse, si l'occase s'en présente ;)

8ème mondial sur F355 Challenge, sur Suzuka...

Ha merde, t'es peut être trop jeune pour connaître ce jeu ?

Pff...

Posté(e) (modifié)

je me marre en lisant les post ici ca passe le temps xD. on parle de gta4 forza ect..., vous etets sur que c'est le sujet ?

Modifié par raitoN
Posté(e)

Ne répond plus Favouille, tu use ta salive pour rien ... ;)

Le principal dans tous ca, c'est que chacun trouve sont compte sur sa console !

Invité georges75
Posté(e) (modifié)
:marteau: GT prologue meilleure simu MDRRRRRRRRR moué hééé Favouille Hoooo rois de la simul donc Forza2 c'est dla daube pour toi :D

Et voilà, comme d'hab, y a un boulet qui traîne, et c'est encore moi qui me le chope <_<

Bref, j'ai testé les 2, et oui, GT Prologue est pour moi une meilleure simulation que Forza2.

Et mon grand, j'suis peut être pas le "roi de la simu" comme tu dis, mais j'te prends quand tu veux sur

Pff...

Tu est sur que c'est peux etre pas toi le boulet au crane creux ????....Alors stop de dire que GT est mieux que forza 2 Hein c'est ton avis et peux etre pas celui de tout le monde ok ( donc respecte les gouts et les couleurs des autres !!! :) .....c'est pas parceque ont est pas d'accord avec toi qui faut traiter de boulet les gens Mr Favouille mais bon tu est DIEUX et un VIP ça ce sent tu sais tout mieux que tout le monde...Et pour ta gouverne hé bien non je connais GT depuis la psone et jpe te dire que il y a eu entre temps de meilleurs simule et aussi bien ( mais bon ont va pas te vexer GT PROLOGUE c'est le meilleur Mr Favouille )!!!!!!

Ps: Mais comme tu est véxé dans ton texte écrit plus haut ^^ je vois que tu veux me prendre quand tu veux???...Na merci je suis pas GAY Favouille pour me faire prendre ;)

Modifié par georges75
Posté(e)

Sur la vidéo de comparaison de Gta, je préfère la version 360, la version ps3 à l'air d'être trop flou, en revanche au niveau des couleurs, la ps3 dégage quelquechose d'un peu plus réaliste, des couleurs moins vives, plus fades, ça rend bien.

M'enfin en gros, c'est kif kif, si on ne parle pas du online qui lui est assurément moins bien sur Ps3, tout comme les soucis de freeze qui ont l'air plus récurrents sur cette dernière encore une fois.

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que la Ps3 n'écrase quoi que ce soit, elle s'installe tranquillement, et elle est là pour un long moment, rien n'est moins sûr que de voir une cohabitation de cette Ps3 avec la futur de Ms pendant un petit moment, ils ne voient pas les choses de la même façon, Sony table sur le long terme, d'où le choix du lecteur Br incorporé, de la non précipitation de la sortie de la console àl'époque...etc

Personnellement j'ai les deux et j'en suis pleinement satisfait, chacune s'acquitte de son rôle comme il se doit, ma 360 pour le jeu et elle rempli son contrat à merveille, et la ps3 pour les films et les exclus, et elle aussi s'en sort très bien.

Et pour finir, merci de vous calmer un peu dans vos propos, C-Ki et compagnie, on est plus dans une cour d'école là...

+

Posté(e) (modifié)

il te traite pas de boulet parce que tu n'est pas d'accord avec lui, mais c'est plutôt le contraire il donne son avis, toi tu le descends, et disant ce qu'il a pas dit, bref jv.com t'ira bien comme site, parceque se genre de commentaire garde les pout toi ;)

ps: Anibal j'ai gaspillé ma salive tavu_ :P

Modifié par raitoN
Invité georges75
Posté(e)
georges75???

Encore une réflexion comme ça et je lock/averti/ban?

Ok Xnico72 a tes ordres :)

Posté(e) (modifié)

J'ai vu raitoN ggne

Bon, bin je vais un poil user la mienne (pour rien aussi ...)

Comparer GT5P à Forza 2, c'est carrément ridicule (je cherche des poux à personne hein !).

On m'à toujours dit de comparer ce qui est comparable, hors, GT5P n'est qu'une demo de ce que sera GT5 !

Quand GT5 sera dispo, alors on pourra le comparer à Forza 2. Car il ne faudrais peu être pas oublier que dans GT5 il y aura beaucoup plus de choses que dans GT5P, et cela passera par du tuning, des prépa moteur ..... sans compter la taille du garage qui écrasera facilement celui de Forza 2 (rien que dans GT4 il y à plus de 700 voitures ...).

C'était mon post inutile.

Modifié par Anibal
Posté(e)

On le comparera peut-être plutôt à Forza 3 rollwink

Sinon pour le sujet, que dire ... écraser est le mauvais terme, rattraper, égaler, dépasser ouais mais écraser pas vraiment !!

La Xbox a fait "l'exploit" de se vendre, elle a déjà plus de 18 millions de "fidèles" dont plus de 10 connecté au live, sont côté hardcore a conquis un public ... donc bon je vois l'avenir plutôt du bon côté pour la marque Xbox !!

Ciao.

Posté(e)

Voilà, c'est exactement comme ça qu'il faut le prendre, la Xbox s'est fait un nom, peu importe que la playstation se vende mieux, on a le choix à présent, plus de quasi monopole de Sony comme sur la précédente génération, tout comme il n'aurait pas été bon que Sony se plante avec leur console en laissant seul Ms sur le marché du jeux vidéo.

Posté(e)
J'ai vu raitoN ggne

Bon, bin je vais un poil user la mienne (pour rien aussi ...)

Comparer GT5P à Forza 2, c'est carrément ridicule (je cherche des poux à personne hein !).

On m'à toujours dit de comparer ce qui est comparable, hors, GT5P n'est qu'une demo de ce que sera GT5 !

Quand GT5 sera dispo, alors on pourra le comparer à Forza 2. Car il ne faudrais peu être pas oublier que dans GT5 il y aura beaucoup plus de choses que dans GT5P, et cela passera par du tuning, des prépa moteur ..... sans compter la taille du garage qui écrasera facilement celui de Forza 2 (rien que dans GT4 il y à plus de 700 voitures ...).

C'était mon post inutile.

Salut les pilotes !! j'apporte mon grain de sel ;)

Forza2 est l'ultime simulation et compléte pour l'instant sur consoles ( pleins d'autos , circuits , réglages , parite en live privé , championnat ...etc ) , j'ai jouer pendant 6 mois !

GT5 m'as fait acheter la Ps3 pour unr seule raison , Volant( G25 avec playseat ) , le jeu ( la demo !! ) est grandiose , le coté simulation avec le volant est au top et c'est du bonheur a chaque tour de pistes !! j'ai laché forza2 et le xboxlive ( provisoirement ) pour GT5 , pour la seule raison que forza est injouable au volant xbox !! si le G25 fonctionnerait sur xbox360 je serais l'homme le plus heureux du monde ;)

Posté(e)

En fait le top aujourd'hui (pour cette gén c'est griller, mais plutôt pour la prochaine), ce serait que Nintendo se décide à rejouer dans la court des grand !

La Wii est super sympa, mais Nintendo nous à habituer à mieux niveau puissance (SFC / N64 / Gamecube).

Ou alors, il faudrais qu'un autre grand constructeur fasse sont come-back .... qui à dit SEGA / SNK :shuriken:

Car deux gros constructeur c'est bien, mais si un troisième venait jouer dans la même court cela ne pourrait qu'être positif pour nous gamer !

Posté(e)

Suis prêt à verser une ptite somme d'argent pour que Sega fasse un comeback! woot

Mais tu vois, suis pas sûr que les gens apprécieraient tant que ça de voir d'autres constructeurs arrivés, chaque fois que j'en parle ici ou là, une chose revient souvent, "oh non, c'est bon, après on saura plus laquelle choisir et au final on est presque obligé de toutes les avoir si on veut profiter de tous les bons jeux"...

Pour Nintendo, je ne vois pas pourquoi il changerait leur façon de faire...ils sont les gagnants de cette gen alors pourquoi changer une équipe qui gagne.

Faut pas oublier que ce sont des sociétés qui ne cherchent qu'une chose, faire de l'argent...pour le reste...

Posté(e)

Moi de mon point de vue, la Wii est un test grandeur nature pour Nintendo.

Ok leur cible avec cette console est le casual, mais quelques choses me dit (et je l'espère de toutes me forces ...) que leur prochaine console ne se contentera pas de ca !

Pour ce qui est de SEGA (ou SNK bordel !), je suis moi aussi près à faire un gros chèque, ou vendre un rein pour les voir revenir !

Posté(e) (modifié)

Ok leur cible avec cette console est le casual, mais quelques choses me dit (et je l'espère de toutes me forces ...) que leur prochaine console ne se contentera pas de ca !

Pour ce qui est de SEGA (ou SNK bordel !), je suis moi aussi près à faire un gros chèque, ou vendre un rein pour les voir revenir !

Si Nintendo a axé Casual leur console c'est une idée de génie, certes, mais c'est aussi un aveu d'impuissance face à des monstres financier comme MS et Sony.

Il ne faut pas rêver, un come-back de Sega ou SNK ou je ne sais qui est très très improbable...

Si Nintendo a choisi un mode de jeu révolutionnaire, de même que sur la DS, c'est qu'ils n'ont plus les moyens de faire la course à la puissance brute, je les vois mal dépasser Sony et MS sur la prochaine génération de console, enfin on verra...

++

Edit: de toutes façon on va déjà voir ce qu'ils proposent d'ici un an max comme suite à la DS, ça nous donnera une bonne idée de la vision Nintendo.

Modifié par dadouhou
Posté(e)

Pff...

Pfffff, et Mario Kart ?? ca compte pour du beurre ??

Posté(e)

@anibal

La gc ne s'adressait, selon moi, déjà pas au tout public...contrairement à toi, j'ai bien l'impression qu'ils ont trouvé leur voie et qu'ils vont continuer à l'exploiter.

Après je m'en fouts, la Wii encore une fois, c'est pas trop ma cam, mais je dois dire qu'en multi local pour délirer c'est une bonne console, et que c'est pas plus mal de viser un peu le casual, les enfants, les parents, les filles (beaucoup), ça permet de réconcilier les "vrais gamers" des gens qui n'ont pas pour habitude de jouer et de chasser un peu les clichés sur les joueurs de jeux vidéos... :rolleyes:

Posté(e)

Si Nintendo a axé Casual leur console c'est une idée de génie, certes, mais c'est aussi un aveu d'impuissance face à des monstres financier comme MS et Sony.

Il ne faut pas rêver, un come-back de Sega ou SNK ou je ne sais qui est très très improbable...

Si Nintendo a choisi un mode de jeu révolutionnaire, de même que sur la DS, c'est qu'ils n'ont plus les moyens de faire la course à la puissance brute, je les vois mal dépasser Sony et MS sur la prochaine génération de console, enfin on verra...

++

Edit: de toutes façon on va déjà voir ce qu'ils proposent d'ici un an max comme suite à la DS, ça nous donnera une bonne idée de la vision Nintendo.

Avec le blé que Nintendo c'est fait avec la DS et Wii, moi je ne m'inquiète pas pour leur finances ^_^

Posté(e)
@anibal

La gc ne s'adressait, selon moi, déjà pas au tout public...contrairement à toi, j'ai bien l'impression qu'ils ont trouvé leur voie et qu'ils vont continuer à l'exploiter.

Après je m'en fouts, la Wii encore une fois, c'est pas trop ma cam, mais je dois dire qu'en multi local pour délirer c'est une bonne console, et que c'est pas plus mal de viser un peu le casual, les enfants, les parents, les filles (beaucoup), ça permet de réconcilier les "vrais gamers" des gens qui n'ont pas pour habitude de jouer et de chasser un peu les clichés sur les joueurs de jeux vidéos... :rolleyes:

+1

Lut,

dailleurs, vbous avez vu la pub pour wi fit??

Qui sont les acteurs dans cette pub?

Ce sont des personnes agées qui s'amusent avec "la balance"

Ca prouve bien que nintendo vise un autre publique que MS et Sony.