Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'espere ne pas commetre d'impair en mettant un lien,sinon j'editerai...

je voudrais commander un r4 chez dealextreme: http://www.volumerate.com/details.vr/sku.1202~r.DX etant donné que l'euro est tres fort/dollar

je sais que les delais sont tres longs chez eux,ce que je me demande c'est si il ne s'agirait pas de contrefacons de R4....cela existe il des copies de R4? ou le packaging est il le meme que les officiels?

en gros sur les photos,cela vous parait il etre un vrai R4 ou une copie?

merci par avance

Posté(e)

Moi j'ai commandé 4 linker chez eux dont mon EZ5 et tout est arrivé (compte un mois) et ce sont des produit manufacturés avec leurs emballages.

Posté(e)

Moi j'ai fais une commande arrivée en 3 semaines.

Je leur ai écrit car le statut de ma commande me semblait "bloqué" j'ai eu une réponse dans les 24h (rupture de stock) et la commande a été traité dans les jours suivants.

Dans leur réponse ils m'avaient donné le choix de patienter une semaine ou de changer de produit :ok:.

Franchement, je ne peux pas cacher qu'au début appréhendais de commander chez eux, mais pour le coup, je suis très satisfait. Leur service a été bien au-delà de mes attentes.

Posté(e) (modifié)

Pareil, j'ai commandé des EZ5, et aussi des mini hélicos chez eux !

Jamais eu de problème. Il y a même une commande où les linkers n'était plus en stock, ils m'ont proposé de changer de produits, ce que j'ai fait. Il y avait une différence de 13$ ils me l'ont pas fait payer ! Une fois reçu, ils avaient oubliés un produits, il me l'ont renvoyé direct, et en express en plus, sans supplément !

Modifié par noodles
Posté(e)

Je commande souvent, j'ai déja eu des problèmes mais ils m'ont renvoyé des produits neufs en remplacement sans même demander le retour des defectueux.