fabeer Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 salut j'espere ne pas commetre d'impair en mettant un lien,sinon j'editerai... je voudrais commander un r4 chez dealextreme: http://www.volumerate.com/details.vr/sku.1202~r.DX etant donné que l'euro est tres fort/dollar je sais que les delais sont tres longs chez eux,ce que je me demande c'est si il ne s'agirait pas de contrefacons de R4....cela existe il des copies de R4? ou le packaging est il le meme que les officiels? en gros sur les photos,cela vous parait il etre un vrai R4 ou une copie? merci par avance
XelaDS Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Moi j'ai commandé 4 linker chez eux dont mon EZ5 et tout est arrivé (compte un mois) et ce sont des produit manufacturés avec leurs emballages.
fabeer Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Posté(e) le 4 mai 2008 marche bien le ez5? sinon effectivement 1 mois de delai,faut etre patient...
Starcom Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Moi j'ai fais une commande arrivée en 3 semaines. Je leur ai écrit car le statut de ma commande me semblait "bloqué" j'ai eu une réponse dans les 24h (rupture de stock) et la commande a été traité dans les jours suivants. Dans leur réponse ils m'avaient donné le choix de patienter une semaine ou de changer de produit . Franchement, je ne peux pas cacher qu'au début appréhendais de commander chez eux, mais pour le coup, je suis très satisfait. Leur service a été bien au-delà de mes attentes.
noodles Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Pareil, j'ai commandé des EZ5, et aussi des mini hélicos chez eux ! Jamais eu de problème. Il y a même une commande où les linkers n'était plus en stock, ils m'ont proposé de changer de produits, ce que j'ai fait. Il y avait une différence de 13$ ils me l'ont pas fait payer ! Une fois reçu, ils avaient oubliés un produits, il me l'ont renvoyé direct, et en express en plus, sans supplément ! Modifié le 4 mai 2008 par noodles
sneak78 Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Je commande souvent, j'ai déja eu des problèmes mais ils m'ont renvoyé des produits neufs en remplacement sans même demander le retour des defectueux.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant