makkb Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) bonsoir à tous! j'ai recuperé une carte mere wii pal dit '' parfait etat de marche '' cependant lorsque je branche l'alimentaion sur la catre nue, j'obtiens meme pas le voyant rouge!! quelqu'un pourrait m'indiquer la demarche a suivre pour verifier d'ou vient la panne , svp car le vendeur m'infirme que la carte marchait avant l'envoie! Modifié le 4 mai 2008 par makkb
Shakin Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut, Ba appuie sur le bouton pour l'allumer @+
makkb Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Posté(e) le 4 mai 2008 j'ai deja essayé, ca ne marche pas le fait qu"il n'y a pas de voyant rouge allumé, aucun des bouton ne reponse!!
TheTool Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) salut, tu est sur de ton alim? si oui, verifie qu'il n'y a pas de piste brulée, si ce n'est pas le cas, verifie les fusibles. ++Ludo édit: suppression du quote lol Modifié le 4 mai 2008 par TheTool
makkb Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) à vrai dire je l'ai recuperé justement sur GX annonce le vendeur me confirme en parfait etat de marche je ne sais ce qu'il a fait avec avant cependant en le branchant à l'alimentation la premiere fois pas de voyant rouge que s'allume! c'est la meme alim que j'utilse sur ma wii jap et pal y'a pas de probleme sur ces wii donc je ne pense pas y'aurait de probleme si cett carte j'ai bien regardé à la loupe la carte mere semble nickel et pas de piste brulé cependant ou sont les fusible justement à verifier Modifié le 5 mai 2008 par makkb
Messages recommandés