Yo$h€e Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour ! J'ai parcouru les pages du forum, et j'ai pas trouvé de réponses... J'explique la situation On m'a apporté une Wii HS ! J'ai regardé, je vois rien d'anormal pour commencer. La Wii prend le disque, eject et tout sans aucuns soucis ! Mais le disque ne tourne pas d'un poil... Quelqu'un a-t-il une idée de la panne ? J'ai testé 3 blocs optiques différents ! Toujours le meme symptome... J'ai regardé aussi les deux fusibles du PCB de lecteur, ils sont ok ! J'ai cherché un peu partout, rien trouvé. Si vous pouvez m'aider, j'accepte Merci
Shakin Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut, Moi je pense à un court-circuit, en tout cas je pense il y a eu une tentative de pose de puce. @+
TheTool Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 +1 ou une/plusieurs pattes décolée su chipset. ++Ludo
Yo$h€e Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Aucun probleme sur le chipset J'avais moi même monté la puce sur cette console ! Pas de soucis sur mes montages... Edit : J'ai aussi enlevé la puce pour voir, rien ne change ! Modifié le 4 mai 2008 par Yo$h€e
TheTool Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Aucun probleme sur le chipset J'avais moi même monté la puce sur cette console ! Pas de soucis sur mes montages... Edit : J'ai aussi enlevé la puce pour voir, rien ne change ! au fait quel chipset et quelle puce était montée?
Yo$h€e Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Posté(e) le 4 mai 2008 au fait quel chipset et quelle puce était montée? Chipset DMS Yaosm pour la puce
TheTool Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 tu as vérifier la continuité des pistes ? j'ai deja eu le cas d'une piste cassée juste au niveau du chipset, et pourtant ce n'etait pas vraiment visible.... ++Ludo
Yo$h€e Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Posté(e) le 4 mai 2008 tu as vérifier la continuité des pistes ?j'ai deja eu le cas d'une piste cassée juste au niveau du chipset, et pourtant ce n'etait pas vraiment visible.... ++Ludo Oui, RAS de ce coté... ! Sacrée Wii Enfin, elle finira au cerceuil :lol:
charlot Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Tu as testé le moteur ? il est peut etre tout simplement HS ...
bandicoot Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 si tu deplace la lentille au bout revient elle en place?
Yo$h€e Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Posté(e) le 7 mai 2008 si tu deplace la lentille au bout revient elle en place? Oui, sans problemes
bandicoot Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 alors je dis lentille hs j'ai la meme a la maison lol
dinozore Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 Lu, @ bandicoot > A mon avis si c'était la lentille qui était HS le lecteur aurait quand même une accélération. En plus il dit avoir testé 3 blocs lentille sans succès ... Ca doit être autre chose. Tiens jette donc un coup d'oeil à ce post et tente la solution proposée dans l'avant dernier message. Ca n'est pas exactement le même problème mais à ce stade tu ne perds rien à essayer. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=188463&hl= Bonne chance ++ Dino
bandicoot Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 avait pas vu qu'il avait test avec un autre désolé
Yo$h€e Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Posté(e) le 8 mai 2008 Tiens jette donc un coup d'oeil à ce post et tente la solution proposée dans l'avant dernier message. Ca n'est pas exactement le même problème mais à ce stade tu ne perds rien à essayer.http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=188463&hl= Merci pour l'idée Je connais aussi ce contacteur, RAS Je pense que ca doit etre le PCB du lecteur qui est HS... Reste à savoir pourquoi
Messages recommandés