truespin666 Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) bonjour !! cette semaine je me suis acheter un cable VGA pour xbox 360, donc j'ai décider de brancher ma xbox 360 en VGA sur ma tv lcd, mais il ne se passe rien , quand jallume ma console , ma tv reste noir !! mais mon pc etais brancher sur ma tv lcd avant et il ny avais aucun probleme alors pourquoi ma tv ne detecte pas ma console en vga ??? jai vu sur internet que dans le menu affichage de la xbox ont peut choisir notre resolution (exemple 1024x768) mais est ce que ce menu saffiche seulement quand on reussi a brancher en vga ?? parce que moi pour l'instant je suis branché en yuv et je n'ai que les option 480i 720p 1080i , je n'ai aucun autre choix concernant les resolution de vga !!! je sais que sa a l'air compliqué mais ..............sa l'est aussi :-) merci Modifié le 3 mai 2008 par truespin666
Arthkiller93 Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Lut, Oui, les résolutions n'apparaissent que quand ta console est branché en VGA. Tu peux essayer de les changer à l'aveuglette. Va tout à droite, appuie 3 fois sur A et je pense que tu y seras. Modifié le 4 mai 2008 par Arthkiller93
Messages recommandés