pablito12 Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 salut! j'ai constaté depuis un moment que mes cd originaux xbox 360 commencent à s'user alors, j'ai pensé à réaliser des sauvegardes pour mon lecteur x360 samsung ms25 ts-h943A flashé ixtreme. j'ai un lecteur/graveur double couche pc samsung sh-s182D et j'ai cherché en vain un tuto pour realiser d'abord le flashage de mon lecteur pc afin de créer des backup de mes originaux. j'ai pu trouver un tuto pour les lecteurs Samsung SH-D162C, pas plus. quant au SAMSUNG SH-S182D, je trime toujours. j'ai donc besoin d'aide! si quelqu'un connait la procédure ou un tuto qui pourrait m'aider je lui serait très reconnaissant. je vous remercie d'avance!
sebker56 Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 salut, tu confonds pas avec le SH-D162D???ou alors tu t'es trompé. de toute façon la procedure est la meme pour tous les samsungs flashés kreon.
pablito12 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Posté(e) le 3 mai 2008 salut! non je ne me trompe pas. c'est bien un SAMSUNG SH-S182D_SB06. merci pour ta promptitude.
acide0 Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut pour ce lecteur y a pas de firmware kreon.
pablito12 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Posté(e) le 3 mai 2008 salut! s'il n'ya vraiment aucune solution avec les SAMSUNG SH-S182D, pourriez vous me dire comment régler le message d'erreur: Error : hotswap DVD is too small avec wxripper sans demontage de lecteur alors que mon dvd9 video fait 7.93GB. c'est un film en 2 saisons avec des fichiers avi que j'ai gravé sur dvd9 vierge pour obtenir cette taille. j'attend votre aide s'il vous plait!
sebker56 Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) il faut imperativement un dvd original faisant plus de 7go pour lançer le hotswap avec wripper. si tu cherche un lecteur samsung flashé kreon,je connais quelqu'un qui en vend un justement... Modifié le 3 mai 2008 par sebker56
rot Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 Salut, normal que tu trouves pas de firmware pour ton appareil, je cite : "j'ai un lecteur/graveur double couche pc samsung sh-s182D" Tous les graveurs font aussi lecteur et font avant tout parti de la catégorie des graveurs du point de vu de leur firmware (micro-programme interne). A ce jour Kreon n'a développé aucun firmware pour graveur DVD.
pablito12 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Posté(e) le 4 mai 2008 salut rot! je sens que tu en sais plus que tu ne dis. alors s'il te plait pourrais-tu aller au fond de tes idées afin que je te comprenne plus clairement! c'est vrai, tous les graveurs sont des lecteurs...j'ai voulu simplement être très précis pour qu'il n'y ai pas de sous-entendu dans mon message, c'est tout. on va pas me blamer pour ça quand-même! alors cher ami sois plus explicite; cela pourrait m'aider sans doute. mon soucis c'est surtout d'avoir de quoi flasher ce lecteur SAMSUNG SH-S182D pour lire mes jeux x360 si cela est vraiment possible. voilà!!! en tout cas merci de réagir à mon post.
sebker56 Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 salut, tu as eu le reponse des le quatrieme post: Salut pour ce lecteur y a pas de firmware kreon.
acide0 Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 salut,tu as eu le reponse des le quatrieme post: Salut pour ce lecteur y a pas de firmware kreon. Que veux tu y a des personne qui ne comprenne pas bien le francais mdr.
-Zou- Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 Il faut peut être reformuler la phrase en plus simple. Avec ce lecteur tu ne peux pas faire de backup de jeux Xbox 360 originaux.
pablito12 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Posté(e) le 5 mai 2008 slt! ça je le sais c'est pourquoi j'ai besoin d'aide d'ailleurs; sinon mon post n'aurait aucun intérêt car, je suis convaincu que je ne suis pas seul dans le cas. d'autres personnes ont bien ce model de lecteur qui me pose des problèmes pour la réalisation des backup. pour la reformulation, tu veux parler de quelle phrase? merci de vouloir m'aider!
-Zou- Posté(e) le 5 mai 2008 Posté(e) le 5 mai 2008 Ben c'est la réponse à la question de ton premier post. "Avec le lecteur SH-S182C tu ne peux pas faire de backup de jeux originaux Xbox 1 ou de jeux originaux Xbox 360." C'est clair pourtant non?
Messages recommandés