Newserator Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 Comme promis, la Team Infectus publie une première version beta de son firmware déjà disponible pour la Infectus2 mais cette fois-ci à destination des puces Argon équipées d'un Actel A3P250 (la version pour les Argons équipées d'un Actel A3P125 devant être disponible lundi). Ce firmware a pour particularité de reprendre certains concepts de la Wasabi. Dans l'archive en téléchargement vous trouverez : 1- INFECTUS PROGRAMMER, version beta pour gérer correctement la mise à jour du SPI 2- wasabus_argon.bin, il s'agit du firmware qui faut obligatoirement flasher dans le SPI 3- wasabus_a.dat, il s'agit du nouveau firmware Actel permettant l'installation avec 9 fils Procedure pour upgrader le SPI ARGON avec le nouveau firmware WASABUS 9 fils: 1- Installez le nouveau Programmer (utilisez le(s) DLL de la version officielle) 2- TOOLS > OPEN INFECTUS > chargez le "wasabus_a.dat" et programmez l'Argon comme avec les autres firmwares 3- Sortez du menu "OPEN INFECTUS" 4- Déconnectez le Programmer Injectus du port USB et reconnectez le 5- En bas à droite du programme vous verrez l'ID du Flash SPI (il est important de voir une partie numérotée PM25LV020) 6- Allez dans le menu "FLASH COMMAND" > ERASE puis WRITE (selectionnez le wasabus_argon.bin) et attendez que le processus de flashage se mette en route. Note : la configuration région du Wasabus Argon est pour le moment réglée sur PAL. La prochaine version utilisera les pads de l'Argon pour définir la région. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une version béta et que vous ne devez l'utiliser qu'à des fins de tests et non pas en tant que firmware "final". WASABUS SPI ARGON BETA Site officiel : http://infectus.biz/ Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1092
Darkdjack Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) Bonjour, Quelqu'un a eu le temps de tester ? Quel est le model SPI à acheter ? http://www.hardstore.com/default.asp?cmd=g...Type=-1&l=2 en vous remerciant Modifié le 3 mai 2008 par Darkdjack
iznogoud44 Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 il n'y a qu'un seul type de SPI flash dispo sur les sites de modchip et il est commun au d2pro et argon, meme reference, donc tu peux prendre celui de hardstore sans souci
Darkdjack Posté(e) le 4 mai 2008 Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) yop, merci j'en ai commandé 10 ! dès que je reçois.. jvous dis ce qu'il se passe Modifié le 4 mai 2008 par Darkdjack
Darkdjack Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 Argons reçues, Jtag reçu... elles sont en 250 et le SPI est deja soudé dessus... C est quand meme étrange que personne n'ai testé... enfin bin demain je taff mais Jeudi je vais souder ça a bientot donc pour la suite des aventures of the Beta ARgon Wasabus
legueux Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 Salut, N'hésites pas à nous faire un tutoriel qui je suis certain intéresse du monde.
Darkdjack Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 Avec plaisir mais aux premiers dires de la communauté Xavbox, les retours ne sont pas forcément positifs... à confirmer donc.
SoulHeaven Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 Bah moi j'ai encore du stock sur les anciennes puces, donc bon je liquide d'abord mon stock après on verra :-)
xam1311 Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 Bah moi j'ai encore du stock sur les anciennes puces, donc bon je liquide d'abord mon stock après on verra :-) lut et moi je préfère 17 fils =< NA +1 pour soulheaven quand j'aurais des puces avec spi on verra à ce moment la , je suis pas assez fainéant pour racheter des spi pour pouvoir faire "peut être du 9 fils" alors que la méthode normal fonctionne niquel ++
Darkdjack Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 Mais la methode 17 fils est plus mieux que la methode 13fils ? Parceque j'ai jamais soudé en 17 mais en 13 ... et pour le moment bin pas de soucis mais si vous soudez en 17 cest qu'il doit y avoir un raison bin moi jai fais une commande de 11 SPI pour rien vu que mes Argons sont équipées...
SoulHeaven Posté(e) le 7 mai 2008 Posté(e) le 7 mai 2008 17 fils c'est pour la région (+4 pour gérer les imports)
Darkdjack Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 Salut,N'hésites pas à nous faire un tutoriel qui je suis certain intéresse du monde. On va attendre que le code soit un peu plus stable car ça à l'air de bouger pas mal chez Infectus. Dès qu'on a un code stable , jme lance..... pour l'instant.. soyons patient
xam1311 Posté(e) le 8 mai 2008 Posté(e) le 8 mai 2008 lut regarde la news d'hier soir et mon épinglé la release 1.0 est sorti ++
Messages recommandés