Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien le bonjour, voila je vais bientôt faire l'acquisition d'une Xbox 360 Arcade, sans disque dur donc et j'aurais voulus y mettre un disque dur de 120 go, quels sont les moyens qui s'offre à moi pour y mettre le plus petit prix possible? :)

J'en est trouvé sur Ebay à des prix interessant, mais ils proviennent du Royaume-Uni cela pose t-il un problème de compatibilité?

Sinon j'ai lus que l'on pouvais en monter un soi-même, mais il me faut quand même la coque, l'achat d'une coque seul suffit-elle à monter le tout?

Si vous avez des conseils à me donner! :)

P.S Désolé si double postes, je ne trouve plus l'ancien...

Merci.

Modifié par yleer
Posté(e)

Salut,

Plusieurs solutions s'offrent à toi :

- Tu achètes ton HDD au Royaume Uni, aucun problème d'incompatibilité.

- Tu achètes un Western Digital 120 Go Bevs (le modèle est important) ; tu y installes les secteurs de sécurité d'un HDD officiel 120 Go (un tuto est présent sur le site) et tu fous le HDD 120 Go dans un boitier de HDD 360 (ils s'arrachent sur eBay, disque dur HS par exemple).

Sinon, tu peux installer le HDD carrément a l'intérieur de la console (pour soudeurs confirmés) et pas besoin de boitier.

Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse Roomain, je ne fais aucune pub mais est-ce qu'avec ces boitiers de DD cela fonctionnerai? http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-xhsw

Par contre une chose que je comprends pas comment on peut faire le Dump si le disque dur acheter est HS? (enfaite c'est le boitier qui est HS et non le DD?)

Modifié par yleer
Posté(e)

Salut,

Tu peux le faire avec celui d'un ami (le HS sert juste pour récupérer le boitier). Le hdss.bin doit également se trouver sur le net mais c'est illégal, je ne peux pas te donner de lien.

Avec la coque que tu montre, c'est impossible car tu achete juste la coque et le connecteur est pas inclus.