acemika Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut, je parcourai les sites d'annonces, et voilà que je tombe la dessus... "Réparation du problème des 3 Leds rouges 20€" "Bonjour, Je répare votre xbox360 ayant eu une surchauffe { un RoD}. Réparation sans démonter , ni toucher à la carte mère de la console. Juste avec le CD de réparation du SAV de Microsoft. " qu'en pensez vous ? Merci de vos réactions
supertintin007 Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 certainement la vente du backup ping test dvd 360 utilise âr le sav mais je pense que c'est illegal
sebker56 Posté(e) le 2 mai 2008 Posté(e) le 2 mai 2008 salut, surtout avec un simple dvd,ça va pas faire de miracle,faut pas rever.
mass murderer Posté(e) le 3 mai 2008 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut, c'est sur ebay que tu as vu ca non? Faut faire attention, il y a pas mal d'arnaques de ce genre. en général, les 3 leds c'est un problème hardware, et il me parait impossible de réparer ca simplement en insérant un cd/dvd dans le lecteur. attention aussi au gars qui vends 1000 microsofts points + des points nintendo en cadeau, en fait il donne juste l'adresse d'un site ou l'on doit s'inscrire à un tirage au sort ou jamais personne n'est tiré au sort justement. Les forums sont les meilleurs endroits quand on a un doute.
Messages recommandés