The Suffering Ne Marche Pas Sur Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e)

salut jai mis le jeux the suffering sur mon disque dur mais il ne part pas jaimerais si qqu dautre lui faisais la meme chose jai 28 jeux sur mon disque dur et c le seul qui me fait ca merci a lavance

Posté(e)

:ph34r:

T'inkiet poto, c normal c la nouvelle protection......

Bon, j'te file un tuyau, y a un patch...cherche le, il marche sans probleme et le jeu est franchement bien sympa et meme assez joli pour ceux qui n'ont pas encore joué....bah ca vaut le coup de l'acheter ;)

Posté(e)

Ecoute, je n'ai rien contre toi.... et je te le filerais si tu me PM avec ton adresse e-mail.....mais faudrait peut-etre te debrouiller un peu seul.

Il y a des tas d'endroits ou trouver ce genre de choses...un bon moteur de recherche me parait etre deja un bon point de depart....

Tu sais pourquoi beaucoup des mecs qui donnent les reponses ne post pas ou n'ont que peut de reponses lorsqu'il post????? Bah c paske on se prends la tete, que l'on cherche et que si on a pas pigé...c que ca devient un probleme difficile.....

Bref ... g encore le patch, donc si tu te depeche je te l'envois.....tout ca pour ca .......:D

• 5 mois après...
Invité alexboxxxx
Posté(e)

ouais mec jai le mem pb ke toi avec 007 aussi jai limpression ke no amis les editeurs samuse a nous mettre des batons dans les roues...

Posté(e)
ouais mec jai le mem pb ke toi avec 007 aussi jai limpression ke no amis les editeurs samuse a nous mettre des batons dans les roues...

Tu débarques, mec. La protection de 007, on en parle depuis bele lurette sur le forum.

• 1 an après...
Posté(e)

Mon frère viens d'acheter ce jeu superbe mais en le copiant chez moi, fonctionne pas (disque présente une anomalie sale ou endommage :/ ) Cela fait 1 heure que je cherche ici et google mais je trouve pas ce fameux patch est-ce que vous pourrier indiquer un tit lien svp ?

merci