Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'avait un samsung ms28 hs. J'ai décidé de prendre mon vieux hitachi 46dj. J'extrait les 2 firmware que je vérifie. Les 2 ont bien été dumpé.

Voila le probleme. Je décide de spoofer le 46dj en ms28 a l'Aide de Maximus Firmware toolbox 4.5. J'injecte la clé du ms28 dans le firmware du 46dj.

Par après je spoof le firmware en ms28 et ensuite je flash le tout. EN suivant a la letre les tutoriel que j'ai trouvé sur gx-mod.

Le Probleme c'est que quand je connecte le lecteur a la console pour le tester la console ne se rend pas sur le dashboard elle reste avec L'écran marqué xbox.

Quand Je Débranche le lecteur la console se rend sur le dashboard. Je ne comprend plus rien j'ai retenté plusieurs fois mais sa ne marche pas plus.

Merci Pour l'aide

Posté(e)

Salut, Le hitachi était deja avec L'orig.bin car le lecteur N'avait jamais été flashé.

EN détail ce que J'ai fait c dumpé L'orig.bin du hitachi, prendre la clé du samsung et la metre dans le firmware du hitachi. Spoofer le firware du hitachi en samsung ms28 et le patché ixtreme. Ensuite j'ai flashé le lecter et la clé du lecteur.( j'ai un back-up du tout si il faut revenir en arrière)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant